It is currently Thu 29 Sep 2016 - 10:24 - créer un forum

[Résolu] Mon forum n'est plus indexé sur Google ?

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

[Résolu] Mon forum n'est plus indexé sur Google ?
Author Message
Raptor
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 2 Dec 2015 - 17:12    Post subject: [Résolu] Mon forum n'est plus indexé sur Google ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Mon domaine pour le site du forum de ma team est venu à échéance il y a 5 jours, et je l'ai renouvellé hier pour un ans de plus.
Ce qui est étrange c'est que mon forum est bien accessible lorsqu'on rentre l'adresse url, mais introuvable lorsqu'on tape le nom de mon forum et de ma team... Alors qu'avant il marchait très bien.

Certains savent d'où vient le problème ?

Impossible de contacter le service Xooit ;-(

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 2 Dec 2015 - 17:46    Post subject: [Résolu] Mon forum n'est plus indexé sur Google ? Reply with quote

Bonjour Raptor,

Si le robot de Google n'a pas pu accéder à votre site, il est possible qu'il ait été temporairement retiré de l'indexation. Néanmoins, cela devrait revenir à la normal rapidement. Smile

Cordialement,

Author Message
Raptor
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 3 Dec 2015 - 12:34    Post subject: [Résolu] Mon forum n'est plus indexé sur Google ? Reply with quote

Re Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide.

Mais je m'inquiète car mon forum n'apparait toujours pas... Alors que j'ai payé les 19,90 € de renouvellement, il a disparu de Google ;-(

Ça fait trois ans maintenant que j'utilise vos services et j'en suis très content jusqu'ici ! Pensez-vous que le problème viennent de Xooit et du renouvellement du nom de domaine, ou bien de Google ?

Jusqu'à présent, on tapait : "forum team poh" sur Google, et on tombait directement sur notre site...
www.forumteampoh.com

Merci d'avance pour votre aide !

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 3 Dec 2015 - 16:20    Post subject: [Résolu] Mon forum n'est plus indexé sur Google ? Reply with quote

Votre forum est bel et bien toujours référencé sur Google. Il a peut être perdu quelques places suite à l'absence de renouvellement, mais devrait retrouver sa place dans les jours/semaines à venir.

Cela dépend de l’algorithme de Google. Smile

Cordialement,

Author Message
Raptor
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 3 Dec 2015 - 21:37    Post subject: [Résolu] Mon forum n'est plus indexé sur Google ? Reply with quote

Ah d'accord très bien, je ne savais pas !

Merci bcp !

Forum
Author Message
Bunny
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 16:41    Post subject: [Résolu] Mon forum n'est plus indexé sur Google ? Reply with quote

bonjour moi je ne trouve pas mon forum sur internet personne ne peut s'inscrire pk

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 358
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 17:28    Post subject: [Résolu] Mon forum n'est plus indexé sur Google ? Reply with quote

Bonjour Bunny,

Rien ne sert de poster partout. Restez sur votre fil de discussion où je vous ai répondu. Ceci pour plus de clarté. Merci.

Cordialement

Forum
Author Message
Entraide
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 154
Moyenne: 5.70
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 20:23    Post subject: [Résolu] Mon forum n'est plus indexé sur Google ? Reply with quote

Ce sujet est désormais verrouillé.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:24    Post subject: [Résolu] Mon forum n'est plus indexé sur Google ?

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401