It is currently Wed 28 Sep 2016 - 08:50 - créer un forum

Prochainement...

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3  >

Prochainement...
Author Message
Amsterdam

PostPosted: Sun 6 Dec 2015 - 12:23    Post subject: Prochainement... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Salut
Bertagnes wrote:
kieffer wrote:

bonjour

dommage c'et bien mais trop tard

Je suis bien d'accord !

Vous avez quitté le navire et alors ? Il reste encore beaucoup d'utilisateurs de Xooit, ne vous en déplaise Wink
Following members like this message:
Victorp (06/12/15)
Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 6 Dec 2015 - 14:57    Post subject: Prochainement... Reply with quote

Amsterdam wrote:
Salut

Vous avez quitté le navire et alors ? Il reste encore beaucoup d'utilisateurs de Xooit, ne vous en déplaise Wink

on as peut etre quitter le navire mais ont restent toujours la pour l'entraide ma remarque c'est juste depuis longtemps trop longtemps ont à attendu voila pourquoi dommage

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 6 Dec 2015 - 15:12    Post subject: Prochainement... Reply with quote

kieffer wrote:

on as peut etre quitter le navire mais ont restent toujours la pour l'entraide ma remarque c'est juste depuis longtemps trop longtemps ont à attendu voila pourquoi dommage

Toi, tu es resté pour l'entraide, d'autres se contentent de critiquer négativement ... Autant rester positif et apprécier cette future nouveauté que de rester tourné vers le passé. Wink
kieffer (07/12/15)

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 6 Dec 2015 - 19:56    Post subject: Prochainement... Reply with quote

Si ton allusion est pour mes interventions, c'est dommage et meme en etant toujours chez Xooit, elles auraient été les memes !!

"Enfin !!" parce que ca fait facile 3 ans qu'on l'attends et qu'au passage, Kyosuke propose un theme mobile effectif depuis 1 an.

Ensuite oui, c'est bien mais c'est dommage que ca ne concerne qu'un theme. Si il sera personnalisable comme les autres alors tant mieux car pour ceux qui restent, ce serait dommage de s'asseoir sur un design propre a chacun juste pour une fonctionnalité.

Loin de moi l'idée de juste "critiquer", je donne juste un point de vue et apres plus de 5 ans sans evos, j'ai pas forcement envie de sauter au plafond au 1er effort meme si je reconnais que ca va dans le bon sens.

Et entre nous, vu le nombre d'admins, beaucoup ne doivent plus attendre grand chose vu le peu d'effet du "teasing". Il faudra continuer sur cette voie de la part de Xooit !! Smile

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 6 Dec 2015 - 20:28    Post subject: Prochainement... Reply with quote

Non, Gégé, tu n'es pas concerné, tes critiques ont toujours été très justes Wink
Gégé (06/12/15)

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 6 Dec 2015 - 23:41    Post subject: Prochainement... Reply with quote

Ca rooouuuule !!

J'espere que ce sera la 1ere d'une longue serie de nouvelles evos. Wink

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 7 Dec 2015 - 01:44    Post subject: Prochainement... Reply with quote

Sois clair et franc Amsterdam, c'est pour moi le "critique négative" !
Ben oui, critique il y a. La positive et la négative !
Si tu as quelques heures à perdre, tu comprendras pourquoi les miennes sont surtout négatives.
J'ai signalé une violation il y a plus d'un an et rien ne s'est passé. Mon forum a souffert de dysfonctionnement pendant un an.
Une multitude de bugs (encore en cours) sont survenus, aucune réponse du staff en rouge... Quand les membres de ton forum te demandent de prendre une décision, tu la prends ! Et tu es très fâché après Xooit !
Alors oui, on finit par devenir aigri ! Alors oui, la critique devient négative !
Après un an de recherche de solutions, il m'est devenu évident d'aller chercher ailleurs si l'herbe était plus verte. Pas de gaité de cœur, je te rassure, nous avons du déménager un forum avec plus de 250 000 messages !
Mets toi deux minutes à ma place, n'aurais-tu pas une petite rancœur ? Une petite colère à répandre ?
Une petite critique négative ?

Last edited by Bertagnes on Tue 8 Dec 2015 - 10:35; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 7 Dec 2015 - 01:47    Post subject: Prochainement... Reply with quote

Amsterdam wrote:

Salut
Bertagnes wrote:

kieffer wrote:

bonjour

dommage c'et bien mais trop tard

Je suis bien d'accord !

Je leur souhaite le meilleur, pour moi, c'est trop tard...

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 7 Dec 2015 - 14:56    Post subject: Prochainement... Reply with quote

Attendez les gars, le thème n'est même pas terminé ! On verra après s'il est bien ou pas Smile
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Moyenne: 0.77
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Tue 8 Dec 2015 - 11:53    Post subject: Prochainement... Reply with quote

Au lieu d'avoir un nouveau théme ici à l'entraide, vaut mieux essayer de le faire pour NOS FORUMS !!!

J'en ai marre de voir des thèmes qui ne veux rien dire, des copies coller sous un autre nom et des liens qui marchent pas. 251 pages et rare sont ceux qui me plaise.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 8 Dec 2015 - 16:01    Post subject: Prochainement... Reply with quote

Bonjour DD69,

DD69 wrote:
Au lieu d'avoir un nouveau théme ici à l'entraide, vaut mieux essayer de le faire pour NOS FORUMS !!!

Avez-vous lu la FAQ du thème responsive ?

Avez-vous lu ma réponse en première page ?

Visiblement non, sinon vous auriez su que ce thème sera disponible à tout le monde une fois son développement terminé...

Cordialement,
RotorMan (08/12/15), Amsterdam (08/12/15), Gégé (08/12/15)

Author Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Moyenne: 0.77
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Tue 8 Dec 2015 - 16:56    Post subject: Prochainement... Reply with quote

Merci et excusez-moi, je sui passablement énervé ces derniers temps. Pas lu de bout en bout comme à ma fâcheuse habitude ^^

Forum
Author Message
Yume-sama
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 0.89
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 24 Jan 2016 - 12:52    Post subject: Prochainement... Reply with quote

Woaw ce topic prend des grandes proportions... 

Personnellement je tiens à féliciter l'équipe pour ce coup de frais que ça va donner au forum ! Je poste vraiment pas souvent, mais je viens chercher de l'aide ici quand j'en ai besoin. J'ai pas franchement compris les critiques négatives, même si tout n'est pas tout beau tout rose. 

C'est vrai que j'ai vraiment galéré à créer mon thème, qui est mille fois plus simple à faire chez la concurrence (vous pouvez jeter un œil à la page d'accueil, vous reconnaîtrez tout de suite le style et vous comprendrez de quoi je parle), et qu'il y a des trucs qui ne peuvent même pas être modifiés parce que xooit n'est pas fait pareil. Mais c'est pas complètement impossible ! Et je suis pas géniale en matière de codage pourtant...
Je ne vais pas partir pour si peu. Mon forum a 8 ans, et j'arpente le forum d'entraide quelques petites fois par an donc mon point de vue n'est peut-être pas objectif mais je peux dire que l'équipe donne tout ce qu'elle a. J'ai lu des dizaines de topics qui ne se finissaient jamais parce que beaucoup de gens cherchaient une solution. Il a certains membres qui répondent très vite ! (D'ailleurs je me suis toujours demandée pourquoi themalin n'a jamais été promu à un rang supérieur que membre régulier...).

Et bien sûr, j'ai aussi posté des questions auxquelles jamais personne n'a répondu, des problèmes que j'ai jamais réussi à régler... Je le prends juste pas personnellement. Personne n'a eu d'idée lumineuse, ou bien le topic est juste passé inaperçu. Tant pis, on y peut rien voilà tout ! Il y a eu des fois où ça me saoulait, oui. Mais selon moi, on ne peut pas simplement tourner le dos à tout ce que Xooit offre. Peut-être que les communautés chez la concurrence sont plus importantes, et que ça justifie le fait qu'elles soient peut-être un tout petit peu plus efficace quelques fois... Mais c'est sûr que si on tire Xooit vers le bas dès qu'il veut évoluer, on ne peut pas attendre de lui qu'il devienne parfait, selon moi.

Bref, mon message n'a pas été écrit pour argumenter le débat, simplement pour dire que même si Xooit me déplait sur certains petits points, je serai toujours là pour soutenir les efforts de l'équipe et que, personnellement, j'apprécie vraiment le changement ! Xooit m'a offert une véritable aventure (gratuitement) depuis 8 ans et j'ai toujours hâte de voir ce qu'il deviendra dans les années à venir Smile

Bravo l'équipe et merci !

Forum
Author Message
du78
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 60
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb 2016 - 22:32    Post subject: Prochainement... Reply with quote

Bonsoir,

C'est très propre, vivement la suite.

Si j'ai bien compris, la façon de créer un thème responsive réside entre autre dans le fait de placer les éléments (images...) selon les proportions de l'écran de l'utilisateur. ("margin : X%" pour les pratiquants du CSS)

Alors personnalisable oui, mais sous contraintes aussi.

Longue vie à Xooit !

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 20:27    Post subject: Prochainement... Reply with quote

ça a l'air pas mal tout ça Wink
des nouvelles au bout de 4 mois ?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 9 Mar 2016 - 12:35    Post subject: Prochainement... Reply with quote

Pas de mon côté Sad
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:50    Post subject: Prochainement...

Reply to topic Page 2 of 3 Goto page: <  1, 2, 3  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401