It is currently Sun 25 Sep 2016 - 07:25 - créer un forum

Prochainement...

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3

Prochainement...
Author Message
Gu!gan

PostPosted: Wed 9 Mar 2016 - 12:35    Post subject: Prochainement... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Pas de mon côté Sad
Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 531
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 19 Mar 2016 - 21:00    Post subject: Prochainement... Reply with quote

En attendant, un thème mobile non officiel est disponible ici gratuitement.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 19 Mar 2016 - 22:04    Post subject: Prochainement... Reply with quote

Et je l'utilise tous les jours, il est super bien fait !
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
Kyosuke (19/03/16)

Forum
Author Message
danielle-haim
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Moyenne: 0.90
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 17:51    Post subject: Prochainement... Reply with quote

Je trouve que l'arrivée de ce nouveau thème est très long je me demande bien si cela va aboutir un jour car si je ne m'abuse cela doit faire bientôt 5 mois ce qui me semble long.
Je comprends bien que les développeurs ne sont pas toujours h24 à réaliser le thème ce qui me semble vraisemblablement normal, mais je suis dans l'attente moi aussi comme vous aussi j'imagine et j'espère qu'il sera là avant la fin du mois.

Ne pourrait-on pas avoir une date approximative du genre "pour le mois de.." ou je ne sais pas.

Bonne journée.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 18:01    Post subject: Prochainement... Reply with quote

Kyosuke wrote:
En attendant, un thème mobile non officiel est disponible ici gratuitement.

Wink

Quote:
Ne pourrait-on pas avoir une date approximative du genre "pour le mois de.." ou je ne sais pas.

On aimerait bien.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Guig Esprit du Sage
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 3 Apr 2016 - 01:35    Post subject: Prochainement... Reply with quote

danielle-haim wrote:
Je trouve que l'arrivée de ce nouveau thème est très long je me demande bien si cela va aboutir un jour car si je ne m'abuse cela doit faire bientôt 5 mois ce qui me semble long.
Je comprends bien que les développeurs ne sont pas toujours h24 à réaliser le thème ce qui me semble vraisemblablement normal, mais je suis dans l'attente moi aussi comme vous aussi j'imagine et j'espère qu'il sera là avant la fin du mois.

Bonne journée.

Déjà il faudrait qui rende les pubs et le formulaire d'inscription responsive, mais ce n'est pas le cas (le sujet où j'en parlais ici c'est fait déplacer).

Forum
Author Message
LoLoDerp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 7 Apr 2016 - 12:59    Post subject: Prochainement... Reply with quote

Impatient de voir ce thème sortir ! Mais j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi s’embêter avec un nouveau thème alors que si xooit acceptait enfin le phpbb3 il n'y aurait plus aucun soucis..

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 7 Apr 2016 - 14:41    Post subject: Prochainement... Reply with quote

il y a peu de chances qu'il sorte ...
quand tu vois que les annonces & promesses de 2013 ne sont pas encore tenues, et je ne parle pas des bugs

Forum
Author Message
danielle-haim
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Moyenne: 0.90
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 9 Apr 2016 - 22:24    Post subject: Prochainement... Reply with quote

cuisto wrote:
il y a peu de chances qu'il sorte ...
quand tu vois que les annonces & promesses de 2013 ne sont pas encore tenues, et je ne parle pas des bugs

Si comme vous dîtes il y a peu de chance que le thème sorte et que cela fasse comme 2013 même si je n'étais pas là je peux imaginer ce que je trouve stupide si le thème ne sort pas c'est de prévenir tout le monde de l'arrivée d'un nouveau thème pour un projet qui ne sera jamais terminé.

En ce qui me concerne, j'aimerai tellement l'avoir car je l'attends depuis le début mais si c'est pour faire patienter des personnes et ne pas la continuer ça serait vraiment dommage et décevant.

(Je ne parle que dans le cas où le thème ne sortirait pas).

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 10 Apr 2016 - 14:53    Post subject: Prochainement... Reply with quote

Amsterdam wrote:

Salut
Bertagnes wrote:

kieffer wrote:

bonjour

dommage c'et bien mais trop tard

Je suis bien d'accord !

Vous avez quitté le navire et alors ? Il reste encore beaucoup d'utilisateurs de Xooit, ne vous en déplaise Wink

Et qui attendent encore 16 mois plus tard...

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 18 Apr 2016 - 22:02    Post subject: Prochainement... Reply with quote

Bertagnes wrote:
Amsterdam wrote:

Salut
Bertagnes wrote:

kieffer wrote:

bonjour

dommage c'et bien mais trop tard

Je suis bien d'accord !

Vous avez quitté le navire et alors ? Il reste encore beaucoup d'utilisateurs de Xooit, ne vous en déplaise Wink

Et qui attendent encore 16 mois plus tard...

Perso, je n'attends rien, je me débrouille avec ce que j'ai Old Mr Green

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 14 May 2016 - 00:22    Post subject: Prochainement... Reply with quote

bonjour xooit , comment aller vous depuis la dernière fois !!

il y a un dicton qui dis >>>  "  On dit que le temps change les choses  "
- mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes-  

Forum
Author Message
LoLoDerp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 4 Aug 2016 - 17:37    Post subject: Prochainement... Reply with quote

#NeverForget la catégorie qui se cache sur le forum

Impossible d'avoir accès aux fichiers du thème ? 

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 4 Aug 2016 - 18:49    Post subject: Prochainement... Reply with quote

Bonsoir LoLoDerp,

Je pense que Rano ne proposera pas les templates du thème responsive tant que ce dernier sera en développement. Wink

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:25    Post subject: Prochainement...

Reply to topic Page 3 of 3 Goto page: <  1, 2, 3

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401