It is currently Thu 29 Sep 2016 - 13:50 - créer un forum

[Résolu] Problème autorisation membre pour partie privée

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Problème autorisation membre pour partie privée
Author Message
anthony73500
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 8 Dec 2015 - 16:44    Post subject: [Résolu] Problème autorisation membre pour partie privée Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

j'ai un problème sur mon forum que je n'arrive pas à résoudre, J'ai un sous-forum externe (visible de tous) et un sous forum interne (que j'ai coché comme "privé - seulement les membres autoisés". la question est : comment autoriser à un groupe que j'aurais appelé "membre" à accéder à cette partie et interdire à un groupe appelé "invité" d'y accéder ?

merci d'avances pour vos réponces

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 8 Dec 2015 - 17:07    Post subject: [Résolu] Problème autorisation membre pour partie privée Reply with quote

Bonjour

Il suffit de placer aux permissions du sous-forum : (Mode avancé)

Et de créer ton groupe en donnant les permissions (mode avancé) , et y ajouter le(s) membre(s). 
Amicalement

Forum
Author Message
anthony73500
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 8 Dec 2015 - 18:45    Post subject: [Résolu] Problème autorisation membre pour partie privée Reply with quote

Merci de votre réponse, cependant quand je vais dans le mode avancé des permissions de groupe j'ai ceci :
Il m'est impossible de donner des permissions à un groupe depuis cet écran

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 8 Dec 2015 - 18:52    Post subject: [Résolu] Problème autorisation membre pour partie privée Reply with quote

Utiliser le mode avancé.....

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 8 Dec 2015 - 19:20    Post subject: [Résolu] Problème autorisation membre pour partie privée Reply with quote

Bonsoir anthony73500,

Les choix "On" et "Off" pour activer ou désactiver les accès ne sont disponibles que pour les sous-forums dont les permissions sur sur "Privé" ou contenant "[Invisible]".

Seul votre sous-forum "Interne" a de telles permissions, il n'y a donc que sur ce dernier que vous pourrez attribuer les accès.

Cordialement,

Author Message
anthony73500
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 8 Dec 2015 - 19:26    Post subject: [Résolu] Problème autorisation membre pour partie privée Reply with quote

C'est bon, j'ai trouvé la solution à mon problème, merci à vous deux !

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:50    Post subject: [Résolu] Problème autorisation membre pour partie privée

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401