It is currently Sat 1 Oct 2016 - 10:40 - créer un forum

[Résolu] Icône de forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Icône de forum
Author Message
Nibal
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 0.73
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 9 Dec 2015 - 20:01    Post subject: [Résolu] Icône de forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens d'ajouter une icône de forum, niquel elle est entré puis rien ne s'affiche sur mon forum !

Problème :  Icône du forum L’option « Activer les icônes de sous forums » doit être activée dans la configuration de votre forum pour utiliser cette fonction. Laissez vide pour ne pas changer

=> Dans configuration du forum il n'existe rien pour activer les icône de sous forum Embarassed

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 10 Dec 2015 - 15:31    Post subject: [Résolu] Icône de forum Reply with quote

Bonjour Nibal,

Cette option est disponible en bas de la liste des sous-forums dans votre Panneau d'administration. Smile

Cordialement,

Author Message
Nibal
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 0.73
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 10 Dec 2015 - 23:11    Post subject: [Résolu] Icône de forum Reply with quote

Je vous remercie,

Dommage qu'il y est écrit configuration donc dans le message d'alerte Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:40    Post subject: [Résolu] Icône de forum

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401