It is currently Thu 29 Sep 2016 - 05:16 - créer un forum

[Résolu] Gros soucis ne peux plus acceder a ma boite de reception

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Gros soucis ne peux plus acceder a ma boite de reception
Author Message
cassouss lord
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Autre Opera Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 9 Dec 2015 - 23:28    Post subject: [Résolu] Gros soucis ne peux plus acceder a ma boite de reception Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour j'ai ouvert un forum il y a quelque année , suite a une lourde maladie je n'ai plus été sur un pc , je suis revenue depuis peu avec un nouvel ordinateur voulant reprendre , mon adresse email existe plus et impossible de la récupérée , je me souviens plus de mon mot de passe donc n'arrive plus a accedée a mon forum .

J'ai donc crée une nouvelle adresse de messagerie , mais j'aimerais pouvoir récupérée mon forum .
J'espère que vous pourrez m'y aidée.

Merci d'avance

Adresse de mon forum : http://http://brendapetit.xooit.com/index.php  
Thème graphique du forum :  
Votre poste : Admin fondateur - Admin - Modérateur - Membre - Autre (préciser) admin
Votre navigateur (Modèle et version) :  opera google
Mon problème concerne :  perte de boite de messagerie de l'époque
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui  
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :  
Images/Screens relatifs au problème :  
Description détaillée du problème :  

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 10 Dec 2015 - 15:37    Post subject: [Résolu] Gros soucis ne peux plus acceder a ma boite de reception Reply with quote

Bonjour cassouss lord,

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider à ce niveau. Je vous invite donc à contacter notre équipe d'Administration et à patienter le temps qu'elle vous réponde.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:16    Post subject: [Résolu] Gros soucis ne peux plus acceder a ma boite de reception

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401