It is currently Mon 26 Sep 2016 - 02:13 - créer un forum

BDD forum corrompu ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic

BDD forum corrompu ?
Author Message
Yarrick
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 0.91

PostPosted: Thu 10 Dec 2015 - 15:16    Post subject: BDD forum corrompu ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je rencontre des gros problèmes avec mon forum http://bsg-prometheus.xooit.fr, on dirait qu'il a été fusionné avec d'autres éléments

Un nouveau titre a été donné : "BASSISTIK TALK" qui ne correspond pas à mon titre de forum. Problème de base ou de piratage chez XOOIT ?
A présent le titre est "French Orgy : Team Pokemon"..

Selon les rafraichissements, j'accède à des avatars supplémentaires pour les utilisateurs, des rangs de personnes différents de ceux que j'ai mis, etc. On a vraiment l'impression d'avoir un forum mélangé à un autre.

Je n'arrive à accéder à aucun endroit de l'administration, l'enregistrement au niveau admin ne me laisse rien me demandant mes coordonnées personnelle que j'ai déjà rempli.

Les posts parfois buggent et me retournent l'erreur suivante :

Voici l'erreur retournée :

Quote:

Could not obtain posters informations

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err889b9f3f002698a5fc608383eee1a451#41

Forum
Author Message
Yarrick
Membre

Membre

PostPosted: Fri 11 Dec 2015 - 17:55    Post subject: BDD forum corrompu ? Reply with quote

Maintenant j'ai une nouvelle bannière et j'ai le message suivant :

Quote:
Ce forum a été désactivé temporairement par son administrateur (ce n’est pas une suspension effectuée par l’hébergeur). Message de l’administrateur du forum : Je travaille sur le forum, merci de revenir dans quelques instants.

J'aimerais quand meme bien récupérer l'accès à mon forum Sad

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 12 Dec 2015 - 18:33    Post subject: BDD forum corrompu ? Reply with quote

Bonjour Yarrick,

Le message que vous obtenez indique qu'un administrateur (ou un modérateur ayant un accès au Panneau d'administration) a désactivé votre forum.

Si vous êtes toujours administrateur, vous pouvez toujours vous connecter et accéder au Panneau d'administration. Dans le cas contraire, il faudra passer par votre Espace membre.

Faîtes attention lorsque vous donner des permissions à vos membres. Smile

Cordialement,

Author Message
Yarrick
Membre

Membre

PostPosted: Mon 14 Dec 2015 - 10:35    Post subject: BDD forum corrompu ? Reply with quote

Bonjour,

Merci de votre réponse mais ce n'est pas du tout le souci que je rencontre (auquel cas mon compte aurait été piraté, aucune personne n'y a accès, le mdp a été réinitialisé il y a peu)

Chaque jour, mon forum semble récupérer un thème différent d'un autre forum provenant de Xooit, et est toujours verrouillé.

Quand je vais dans l'espace membre, il m'indique que mon forum n'existe pas (?!)

Cela fait plusieurs jours, et je n'ai toujours pas accès à l'administration de mon forum. Il me demande toujours mon nom et adresse qu'il redemande malgré que je le complète..

J'aimerais bien qu'un admin se penche sur mon problème undecided

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 14 Dec 2015 - 13:47    Post subject: BDD forum corrompu ? Reply with quote

Yarrick wrote:
Quand je vais dans l'espace membre, il m'indique que mon forum n'existe pas (?!)
Qu'indiquez-vous exactement au niveau de l'adresse de votre forum ?

Cordialement,

Author Message
Yarrick
Membre

Membre

PostPosted: Mon 14 Dec 2015 - 15:11    Post subject: BDD forum corrompu ? Reply with quote

J'indique exactement : "bsg-prometheus.xooit.fr"

Forum
Author Message
Yarrick
Membre

Membre

PostPosted: Tue 15 Dec 2015 - 16:19    Post subject: BDD forum corrompu ? Reply with quote

Je suis toujours bloqué sur ma page d'admin avec ma demande de nom prénom adresse

Et toujours d'autres forums qui se mélangent au mien Crying or Very sad

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 16 Dec 2015 - 16:01    Post subject: BDD forum corrompu ? Reply with quote

J'ai transmis ce sujet à notre Directeur Technique. Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai des informations.

Cordialement,

Author Message
Yarrick
Membre

Membre

PostPosted: Thu 17 Dec 2015 - 12:16    Post subject: BDD forum corrompu ? Reply with quote

Merci !

Forum
Author Message
Yarrick
Membre

Membre

PostPosted: Tue 22 Dec 2015 - 15:00    Post subject: BDD forum corrompu ? Reply with quote

Bonjour

Avez vous eu des retours sur mon probleme ?

Merci

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 22 Dec 2015 - 16:52    Post subject: BDD forum corrompu ? Reply with quote

Yarrick wrote:
Avez vous eu des retours sur mon probleme ?
Je serais revenu vers vous dans ce cas, comme je vous l'ai indiqué. Hélas je n'ai pas encore eu de retour.

Cordialement,

Author Message
Yarrick
Membre

Membre

PostPosted: Wed 6 Jan 2016 - 09:55    Post subject: BDD forum corrompu ? Reply with quote

Pour info, le problème est toujours d'actualité Sad

Forum
Author Message
Yarrick
Membre

Membre

PostPosted: Tue 19 Jan 2016 - 22:26    Post subject: BDD forum corrompu ? Reply with quote

Sinon mon forum, je pourrais y réaccéder un jour ?  Sad

Forum
Author Message
Yarrick
Membre

Membre

PostPosted: Sun 24 Jan 2016 - 18:25    Post subject: BDD forum corrompu ? Reply with quote

En l'absence de réponse concrète, j'ai migré les éléments au fur et à mesure des retours du forum et de ses disparitions pour un autre hébergeur.

Dommage qu'il soit impossible d'avoir quelqu'un en direct pour traiter nos problèmes forum quand ils sont aussi critiques.

Forum
Author Message
Eleo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0.70
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 24 Jan 2016 - 18:59    Post subject: BDD forum corrompu ? Reply with quote

Typique de xooit malheureusement  undecided

Puré avant c'était super bien, c'était le nec plus ultra, maintenant, avec la desertion...  Crying or Very sad
Following members like this message:
Gu!gan (16/02/16), cuisto (19/03/16)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:13    Post subject: BDD forum corrompu ?

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401