It is currently Wed 28 Sep 2016 - 15:38 - créer un forum

[Résolu] impossible d'aller dans mon administration

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] impossible d'aller dans mon administration
Author Message
nitro62124
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 10 Dec 2015 - 20:57    Post subject: [Résolu] impossible d'aller dans mon administration Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
mon forum existe de puis plusieurs années et maintenant lorsque je me connecte sur mon forum "http://canal-du-nord.xooit.fr/index.php" il m'affiche "Attention: Le forum est actuellement désactivé par vous ou un autre administrateur, les utilisateurs ne peuvent pas y accéder". je veux aller dans mon administration pour "Suite aux nouvelles législations, nous avons du apporter des modifications dans le contrat que vous avez accepté lors de la création de votre forum. Pour pouvoir continuer a utiliser l'administration de votre forum vous devez suivre les indications ci-dessous". je met les justificatif demandé mais je reviens systématiquement sur le même message.
quel est le mode opératoire pour l'activer de nouveau.
merci

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 12 Dec 2015 - 18:30    Post subject: [Résolu] impossible d'aller dans mon administration Reply with quote

Bonjour nitro62124,

Vous devriez à présent pouvoir enregistrer correctement vos informations.

Si vous rencontrez toujours un souci, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,

Author Message
nitro62124
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 12 Dec 2015 - 19:22    Post subject: [Résolu] impossible d'aller dans mon administration Reply with quote

merci pour la réponse.
je peux de nouveau accéder à mon panneau d'administration.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:38    Post subject: [Résolu] impossible d'aller dans mon administration

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401