It is currently Tue 27 Sep 2016 - 00:26 - créer un forum

[Résolu] Bouton qui change de couleur au passage de la souris

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

[Résolu] Bouton qui change de couleur au passage de la souris
Author Message
Eleo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0.70
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 14 Dec 2015 - 11:42    Post subject: [Résolu] Bouton qui change de couleur au passage de la souris Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'ai un forum xooit, qui à été fraîchement monté, toute fois je bloque à un niveau ou j'aimerai changer complètement la barre de tâches du forum pour quelques choses de similaires à celui de xooit.xooit.com, avec des boutons qui changerai de couleurs et de forme quand on passerai la souris dessus, mais je ne sais pas comment m'y prendre... Si quelqu'un à une petite idée...

Le forum sur lequel j'aimerai appliqué ça est celui-ci : http://full-of-mass.bestoof.com/index.php

Je tiens à préciser que c'est une base du thème Appalchia qui à été modifié...

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 14 Dec 2015 - 15:02    Post subject: [Résolu] Bouton qui change de couleur au passage de la souris Reply with quote

Bonjour Eleo,

Je vous invite à continuer dans l'autre sujet que vous avez ouvert dans le sous-forum le plus approprié pour votre question.

Je vais fermer celui-ci pour éviter les doublons.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:26    Post subject: [Résolu] Bouton qui change de couleur au passage de la souris

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401