It is currently Fri 30 Sep 2016 - 13:44 - créer un forum

Boutons réactifs

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

Boutons réactifs
Author Message
Guig Esprit du Sage

PostPosted: Mon 1 Feb 2016 - 15:04    Post subject: Boutons réactifs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,
Pour enlever le barre noire de description du forum, il te faut, dans "index_body.tpl" supprimer ou mettre en commentaire ( <!-- --> ) ceci:
Code: Sélectionner - Agrandir
<tr>
<th colspan="2" class="thCornerL" nowrap="nowrap" height="25">&nbsp;Forum&nbsp;</th>
<th class="thTop" nowrap="nowrap" width="10">&nbsp;Sujets&nbsp;</th>
<th class="thTop" nowrap="nowrap" width="50">&nbsp;Messages&nbsp;</th>
<th class="thCornerR" nowrap="nowrap">&nbsp;Derniers Messages&nbsp;</th>
</tr>

EDIT: bon, c'est bien alors, bonne chance à toi.
Forum
Author Message
Eleo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0.70
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 1 Feb 2016 - 16:56    Post subject: Boutons réactifs Reply with quote

Mmmh j'ai un problème en fait... Si je suis connecté, je vois bien les boutons réactifs que j'ai fais avec le code de Guigan, en revanche si je me déconnecte, je ne les vois pas... 
Il y a aussi le fait est que dans le panneau d'administration, les images dont j'ai mis les liens directement dans le template n'apparaissent pas, dans la section "Modifier les images"... 

Comment puis-je faire...  undecided

Si je rajoute une ligne pour mettre mes boutons pour Connexion, elle apparait à la suite de Déconnexion (Ce qui est plutôt génant...) Pourquoi rien marche du premier coup  Mad

Forum
Author Message
Guig Esprit du Sage
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 1 Feb 2016 - 17:52    Post subject: Boutons réactifs Reply with quote

Parce-que il faut tout faire en double: tu as une lise de bouton pour quand l'utilisateur est connecté et une pour quand il ne l'est pas.
Elles sont contenues dans les balises suivantes:
<!-- BEGIN switch_user_logged_in -->
<!-- END switch_user_logged_in -->

<!-- BEGIN switch_user_logged_out -->
<!-- END switch_user_logged_out -->
Following members like this message:
Eleo (01/02/16)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:44    Post subject: Boutons réactifs

Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401