It is currently Sun 25 Sep 2016 - 21:05 - créer un forum

Forum inaccessible/redirigé?

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Forum inaccessible/redirigé?
Author Message
Cocotin
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 0.83
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 14 Dec 2015 - 14:16    Post subject: Forum inaccessible/redirigé? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.

Ce matin j'ai essayer de me connecter au forum de ma guilde (demonyce.xooit.fr)
cependant quand je clique sur le lien, je tombe
]sur un forum (http://demonyce.vraiforum.com/index.php)
qui est une copie conforme de notre forum.

J'aimerais récupérer mon forum et aussi bloquer sa copie qui est je pense illégale

]Cordialement Cocotin

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 14 Dec 2015 - 14:59    Post subject: Forum inaccessible/redirigé? Reply with quote

Bonjour Cocotin,

Vérifiez bien vos emails, vous avez du en recevoir un vous annonçant un changement d'adresse de votre forum car nous ne proposons plus le domaine "xooit.fr".

Cordialement,

Author Message
Cocotin
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 14 Dec 2015 - 15:20    Post subject: Forum inaccessible/redirigé? Reply with quote

Je ne suis pas le créateur de ce forum ci mais j'ai droits d'admin, cependant il y a tjrs ce problème d'intrus qui modifie le forum a sa guise, et quand j'essaie d'aller sur le panneau d’administrateur il me demande des informations supplémentaire mais quand je les mets ça ne fonctionne pas

ps: J'ai confirmation que le créateur du forum a reçus le mail avec la nouvellle addresse, et j'ai constaté que les modification qui avaient été apportés sur la pages ont disparut. Est ce un bug ou autre, je ne sais pas.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 14 Dec 2015 - 16:21    Post subject: Forum inaccessible/redirigé? Reply with quote

Pour l'accès au Panneau d'administrateur, j'ai demandé à notre Directeur Technique de vérifier s'il n'y avait un problème.

Pour les modifications, le changement d'adresse ne devrait pas les avoir affectées. Qu'avez-vous constaté comme changements exactement ?

Cordialement,

Author Message
Cocotin
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 14 Dec 2015 - 17:01    Post subject: Forum inaccessible/redirigé? Reply with quote

Le message d’entêté et les groupes mis en places étaient différents comme si ils venaient d'un autre forum.

Forum
Author Message
Cocotin
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 16 Dec 2015 - 01:45    Post subject: Forum inaccessible/redirigé? Reply with quote

Par exemple a l'heure ou j’écris ce message, la page parle de pêche sous marine dans la région PACA alors que c'est normalement un forum pour un jeu vidéo.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 16 Dec 2015 - 16:02    Post subject: Forum inaccessible/redirigé? Reply with quote

J'ai transmis ce sujet à notre Directeur Technique, je reviendrai vers vous lorsque j'aurai des informations.

Cordialement,

Author Message
Cocotin
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 28 Dec 2015 - 12:22    Post subject: Forum inaccessible/redirigé? Reply with quote

Quelques nouvelles de la part du Directeur Technique?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:05    Post subject: Forum inaccessible/redirigé?

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401