It is currently Sun 25 Sep 2016 - 21:04 - créer un forum

[Résolu] Partage de thème

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Partage de thème
Author Message
Eleo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0.70
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 15 Dec 2015 - 23:44    Post subject: [Résolu] Partage de thème Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je n'ai rien trouvé à ce sujet, donc je voulais voir avec le forum directement quand est-ce que cette fonctionnalité serai à nouveau disponible... 

Car je créé des designs de forum, que je partage ensuite, pour que les autres puisse s'en servir, mais là impossible de le faire, alors j'aurais aimé connaître la période à laquelle cette fonctionnalité qui m'ai très utile (et pas qu'à moi) serai remise ?

Merci  Smile

Last edited by Eleo on Thu 17 Dec 2015 - 16:55; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 16 Dec 2015 - 10:16    Post subject: [Résolu] Partage de thème Reply with quote

Hello

On n'a pas eu de nouvelles de cette fonctionnalité depuis un bon bout de temps.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Eleo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0.70
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 16 Dec 2015 - 11:37    Post subject: [Résolu] Partage de thème Reply with quote

Ça veut dire quoi exactement ?  Mr. Green

Qu'on pourras plus l'utiliser ?
Ou que ce sera jamais remis ?  Mad

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 16 Dec 2015 - 12:55    Post subject: [Résolu] Partage de thème Reply with quote

Qu'on n'a pas d'information Smile
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:04    Post subject: [Résolu] Partage de thème

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401