It is currently Mon 26 Sep 2016 - 05:39 - créer un forum

[Résolu] Problème envoi email

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Problème envoi email
Author Message
MAGIC30
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 0.91
Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 16 Dec 2015 - 13:12    Post subject: [Résolu] Problème envoi email Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
j'ai un souci pour l'envoi des emails, quand je clique sur l’icône email je suis renvoyé sur l’accueil du forum
Merci d'avance pour votre aide

Last edited by MAGIC30 on Mon 4 Jan 2016 - 02:19; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 16 Dec 2015 - 16:03    Post subject: [Résolu] Problème envoi email Reply with quote

Bonjour MAGIC30,

Pourriez-vous mettre à jour votre profil afin d'indiquer votre forum ? Smile

Cordialement,

Author Message
MAGIC30
Membre

Membre

Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 16 Dec 2015 - 20:32    Post subject: [Résolu] Problème envoi email Reply with quote

Voilà c'est fait 

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 17 Dec 2015 - 00:15    Post subject: [Résolu] Problème envoi email Reply with quote

La Messagerie e-mail via le forum est désactivée. Smile Cela peut être changé dans la configuration des utilisateurs.

Cordialement,

Author Message
MAGIC30
Membre

Membre

PostPosted: Thu 17 Dec 2015 - 12:55    Post subject: [Résolu] Problème envoi email Reply with quote

Bonjour
Oui La Messagerie e-mail via le forum est désactivée car on ne peut pas envoyer de fichier joint.
Car je vais dans le profil du membre je peut envoyer un email via ma messagerie perso pour joindre un fichier mais quand on clique sur l’icône email directement dans le message on revient a l'accueil du forum
Cordialement Cyril

Forum
Author Message
MAGIC30
Membre

Membre

PostPosted: Thu 17 Dec 2015 - 13:04    Post subject: [Résolu] Problème envoi email Reply with quote

Comme cela ça fonctionne bien

Comme cela on est redirigé a l’accueil du forum

Forum
Author Message
MAGIC30
Membre

Membre

PostPosted: Sun 3 Jan 2016 - 11:49    Post subject: [Résolu] Problème envoi email Reply with quote

Toujours personne pour m'aider 

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 3 Jan 2016 - 12:17    Post subject: [Résolu] Problème envoi email Reply with quote

Le lien dans le profil renvoie directement l'e-mail (et ouvrira votre client de messagerie) et non le formulaire dédié (puisque vous avez désactivé cette fonctionnalité). Tout est normal à ce niveau.

Cordialement,

Author Message
MAGIC30
Membre

Membre

PostPosted: Sun 3 Jan 2016 - 13:22    Post subject: [Résolu] Problème envoi email Reply with quote

Pourquoi quand on veut envoyer un email directement depuis le message du membre cela renvoi a l'accueil du forum

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 3 Jan 2016 - 13:29    Post subject: [Résolu] Problème envoi email Reply with quote

Parce que comme je vous l'ai indiqué précédemment :
Xeawirkyo wrote:
La Messagerie e-mail via le forum est désactivée. Smile

Cordialement,

Author Message
MAGIC30
Membre

Membre

PostPosted: Sun 3 Jan 2016 - 19:10    Post subject: [Résolu] Problème envoi email Reply with quote

Oui mais si je la réactive je passe par la messagerie du forum mais on ne peut pas envoyer de fichier joint alors qu'avant quand on désactiver la messagerie du forum cela m'ouvrait Thunderbird

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 3 Jan 2016 - 21:36    Post subject: [Résolu] Problème envoi email Reply with quote

phpBB (le système de forum que nous proposons) ne propose pas l'envoi de pièce-jointe, le système fonctionne ainsi.

Thunderbird est un client de messagerie et est donc entièrement indépendant de Xooit.com.

C'est donc à vous de choisir le fonctionnement qui vous plait le plus. Smile

Cordialement,

Author Message
MAGIC30
Membre

Membre

PostPosted: Sun 3 Jan 2016 - 23:40    Post subject: [Résolu] Problème envoi email Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
phpBB (le système de forum que nous proposons) ne propose pas l'envoi de pièce-jointe, le système fonctionne ainsi.

Thunderbird est un client de messagerie et est donc entièrement indépendant de Xooit.com.

C'est donc à vous de choisir le fonctionnement qui vous plait le plus. Smile

Cordialement,

Alors pourquoi quand je vais dans le profil du membre cela marche

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 4 Jan 2016 - 00:09    Post subject: [Résolu] Problème envoi email Reply with quote

En tant qu'administrateur, les adresses e-mail des membres sont directement affichées. Smile

Cordialement,

Author Message
MAGIC30
Membre

Membre

PostPosted: Mon 4 Jan 2016 - 01:14    Post subject: [Résolu] Problème envoi email Reply with quote

Ok merci

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:39    Post subject: [Résolu] Problème envoi email

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401