It is currently Thu 29 Sep 2016 - 18:57 - créer un forum

Galerie de thème

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Galerie de thème
Author Message
Eleo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0.70
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 17 Dec 2015 - 16:54    Post subject: Galerie de thème Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour,

Je vais entamer cette suggestions, par poser les bases.

Il y a de ça un petit paquet de temps, on pouvait sauvegarder/partager un thème via la fonctionnalité dans Panneau d'administration > Installer un thème > Partager ce thème

Cette fonctionnalité était très utiles, pour bon nombre d'entre-nous, puisqu'on pouvait rendre services à des Administrateurs de forum xooit, qui nécessitait d'un beau thème pour leur forum, sans qu'il en ai la capacité graphique pour le faire. 

Aujourd'hui au vu de ce post qui à été ouvert y'a longtemps : http://xooit.xooit.com/t74314-Sauvegarder-un-th-me.htm je remarques donc, que la galerie de thème n'as pas pu être mis à jour depuis... 

La majorité des thèmes (après avoir parcourus au moins 85% des thèmes proposé) ne sont pour beaucoup que des variantes avec des modifications mineurs (Une image Qui est en ligne en plus ou une bannière en plus etc...) de thème déjà existant. 

J'en viens donc au fait est, que ça serait bien, de peut-être faire un peu de ménage dans cette galerie, et par la même occasions, corriger les thèmes pour lesquels les "propriétaire" ont mis bon nombres de tiret du 6 ( - ) pour que leur thème s'affiche en tête de liste, ce que je trouve plutôt malsain puisque ça fait de l'ombre au très bon thème du fond de la liste... 

En conclusion, je souhaiterais que l'équipe planche un peu sur le sujet, qui pourrait être bénéfique pour le service proposé, malgré que je doutes bien qu'elle est d'autre chat à fouetter.  Wink

Je tien à préciser que j'ai déjà eux une réponses approximative, dans un précédent sujet, sur lequel je pensais que c'était un bug, on m'avait répondu par "On a pas d'informations (...)".

Je fais cette suggestion afin que cette fonctionnalité ne passe pas à la trappe, et je penses à ceux qui se lance dans un forum, puisse avoir un choix de thème plus élaborés, sans que ce soit le bordel pour en trouver un.

Bien cordialement,
Un forumeur soucieux,

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 27 Dec 2015 - 12:17    Post subject: Galerie de thème Reply with quote

Ah j'suis tellement d'accord avec toi.

Peut-être un jour...
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 27 Dec 2015 - 14:26    Post subject: Galerie de thème Reply with quote

L'espoir fait vire ... la longue attente fait mourir Mr. Green

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:57    Post subject: Galerie de thème

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401