It is currently Tue 27 Sep 2016 - 17:29 - créer un forum

No news,new

Skip to content

Post new topic Reply to topic

No news,new
Author Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Moyenne: 0.77
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Tue 22 Dec 2015 - 11:55    Post subject: No news,new Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde.

Bon, à priori j'ai pas vraiment de problème sur ce coté là mais un de mes membres sur mon forum m'a fait part d'un soucis concernant les derniers messages poster. J'ai répondu au mieux à sa question, mais je voudrais assuré. Voici ses messages :

En revanche le système des "New" et "No new" n'a pas l'air très au point, d'après les dates des messages.

Ensuite

Quand on n'est pas connecté, déjà "No New" est partout (ça décourage un peu les non-inscrits). Puis, une fois connecté je constate des "New" jusqu'à il y a un mois plein (jusqu'au 21 novembre donc), mais plusieurs posts tout récents en décembre sont dans des topics "No New", notamment les miens (Lodoss war, Les productions Disney, Comment aller au Japon,...) Mais pas que : ainsi celui de Xanatos d'hier sur "La sortie du 19". Si le programme se contente d'annoncer les nouveaux messages sur un mois, sauf ceux de l'inscrit qui est en ligne, ça peut se comprendre, bien qu'un peu bizarre, du moment que les autres les voient comme "New", mais c'est à vérifier...

J'espère avoir une réponse rapide.
Merci
Cordialement

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 22 Dec 2015 - 16:56    Post subject: No news,new Reply with quote

Bonjour DD69,

Le fait que les nouveaux messages ne sont visibles que pour les membres est propre à phpBB, les forums sont construits ainsi.

Un sujet n'apparaît pas comme "non lu" pour un membre si c'est le dernier à l'avoir posté (puisqu'il lit son message et donc le sujet après avoir envoyé son message). Tout est normal à ce niveau.

Concernant les retours de votre membre, j'avoue ne pas très bien saisir ce qui se passe exactement. C'est actuellement le seul signalement que j'ai vu (donc peut être une incompréhension de sa part sur le fonctionnement du système des sujets "lus" / "non lus").

Cordialement,

Author Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Moyenne: 0.77
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Wed 23 Dec 2015 - 01:41    Post subject: No news,new Reply with quote

Salut Xeawirkyo,

Pour faire très simple et pour mieux comprendre, je t'invite à aller voir sur mon site. Reste environ suelques jours pour mieux analyser la situation avant. 

Merci d'avance

Lien : Passionmanga.xooit.org

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:29    Post subject: No news,new

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401