It is currently Mon 26 Sep 2016 - 19:18 - créer un forum

[Résolu] Impossible de Supprimer le compte d'un membre !

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Impossible de Supprimer le compte d'un membre !
Author Message
fanny2a
Membre

Membre

Point(s): 22
Moyenne: 1.00
Féminin

PostPosted: Fri 25 Dec 2015 - 11:15    Post subject: [Résolu] Impossible de Supprimer le compte d'un membre ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et Joyeux Noël !

Je  suis administrateur du forum de l'Oiseau libre et  je voudrais supprimer un membre qui nuit fortement à la bonne marche du forum , malgré nombreux avertissements!
J'ai déjà fait cette manœuvre par le passé et tout a bien fonctionné, aujourd'hui arrivée à la dernière étape "Supprimer" , je n'ai pas la touche "Envoyer" pour finaliser cette démarche !!! Merci infiniment pour votre aide afin que je puisse régler ce souci rapidement...
Mon forum :
http://oiseaulibre.vraiforum.com/index.php

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 25 Dec 2015 - 11:16    Post subject: [Résolu] Impossible de Supprimer le compte d'un membre ! Reply with quote

Bonjour fanny2a,

Je viens de vérifier à l'instant sur votre forum, le bouton "Envoyer" est bien présent en-dessous de la zone réservée à la suppression d'un membre. Regardez bien. Smile

Cordialement,

Author Message
fanny2a
Membre

Membre

Féminin

PostPosted: Fri 25 Dec 2015 - 11:43    Post subject: [Résolu] Impossible de Supprimer le compte d'un membre ! Reply with quote

Merci beaucoup Xeawirkyo pour cette aide si rapide , malgré un jour de fête !  Okay
Je ne vois pas ce bouton Envoyer , je bidouille depuis hier ....
Je pense bien faire pourtant ...
J'entre dans mon panneau Administrateur, puis Utilisateurs , ensuite je sélectionne le membre en passant par Alphabet , je coche sa cache, puis je descends et la je choisis "Supprimer", une fois sélectionné... plus rien pour "envoyer" ma demande !

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 25 Dec 2015 - 11:47    Post subject: [Résolu] Impossible de Supprimer le compte d'un membre ! Reply with quote

Le bouton "Envoyer" est disponible si vous cliquez sur le membre dans la liste de votre Panneau d'administration, l'option pour le supprimer est en bas de la page.

Si vous choisissez de le supprimer directement depuis la liste des membres du Panneau d'administration, le bouton est juste à côté de la liste déroulante mais se nomme "Aller". Smile

Cordialement,
Following members like this message:
fanny2a (25/12/15)

Author Message
fanny2a
Membre

Membre

Féminin

PostPosted: Fri 25 Dec 2015 - 12:10    Post subject: [Résolu] Impossible de Supprimer le compte d'un membre ! Reply with quote

C'est réussi grâce à votre dévouement, Xeawirkyo  ! Un grand Merci !  Okay
Joyeux Noël ! 

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:18    Post subject: [Résolu] Impossible de Supprimer le compte d'un membre !

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401