It is currently Wed 28 Sep 2016 - 08:48 - créer un forum

Trois nouvelles idées

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Trois nouvelles idées
Author Message
Albus Dumbledore
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12
Moyenne: 0.92
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lièvre

PostPosted: Sun 27 Dec 2015 - 11:35    Post subject: Trois nouvelles idées Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous!

Je suis administrateur du forum RPG: http://poudlard-etude-magiques.clicforum.com/index.php depuis bientôt 3 ans (soit depuis sa création), et c'est lorsque je bosse dans l'administration de mon forum que plusieurs problèmes s'affairent à venir me mettre des bâtons dans les roues. Du coup, voici mes idées:

ÉNIGME POUR RENTRER DANS UN TOPIC/FORUM/CATEGORIE...

Je trouvais ça sympa que les membres puissent résoudre une énigme (facile de préférence et choisie par l'administrateur) pour pouvoir rentrer dans une catégorie, un topic...L'administrateur choisirait sur quels lieux du forum placer les énigmes. Pas plus de trois énigmes par sites par exemple, histoire de pas trop avoir de bordel. 

AVERTISSEMENTS

Il serait sympa, je pense, de créer un bouton "Avertissement" qui pourrait s'afficher à côté de "Editer", "Supprimer", "IP"...Lorsqu'on cliquerait sur ce bouton, on aurait une page qui s'afficherait avec la raison de l'avertissement à mettre en 2, 3 lignes et un bouton "Envoyer". Seuls les admins pourraient mettre des avertissements. Un bouton s'afficherait dans le profil des membres avec le nombre d'avertissement qu'ils ont (au bout de deux avertissements, d'autres sanctions comme les bans peuvent alors être pris en compte). 

MESSAGES GROUPES

Enfin, ça serait vraiment très cool de pouvoir envoyer des messages groupés. Car lorsqu'on se doit de contacter un par un les membres, même avec un copié/collé, ça prend beaucoup de temps.

CLIQUE ICI POUR VIVRE L'AVENTURE

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 27 Dec 2015 - 12:15    Post subject: Trois nouvelles idées Reply with quote

Yo

Alors comme tu risques d'attendre un certain temps, j'suis obligé de te donner des solutions de contournement.
Tu en fais ce que tu veux hein.

Albus Dumbledore wrote:
ÉNIGME POUR RENTRER DANS UN TOPIC/FORUM/CATEGORIE...

Utilise le système de gestion des groupes. L'énigme tu fais un post, les gens t'envoie la réponse en MP.
Si oui, tu les ajoutes au groupe de ceux qui peuvent accéder au sous-forum.

Albus Dumbledore wrote:
AVERTISSEMENTS

Sert-toi du système des avertissements existant. Le reste tu le bricoles manuellement dans le profil d'une personne, via un champ de type barre éditable par les modos de ton forum. Quand le mec arrive à X avertos, tu le bannis.

Albus Dumbledore wrote:
MESSAGES GROUPES

Crées un sous forum réservé à ce groupe, et poste ton message à l'intérieur. De cette façon il ne sera vu que par les membres ayant accès à ce sous-fofo en mode privé [invisible]

Bonne attente.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:48    Post subject: Trois nouvelles idées

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401