It is currently Sun 25 Sep 2016 - 03:58 - créer un forum

[Résolu] Ce forum n'existe pas

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Ce forum n'existe pas
Author Message
Mia Qel-Droma
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 30 Dec 2015 - 11:14    Post subject: [Résolu] Ce forum n'existe pas Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !
Un sérieux soucis pour moi ... Je n'ai plus accès au forum.
Je m'explique en 2 mots :

J'ai acheté un nom de domaine il y a un an et apparemment je n'ai pas été assez rapide pour le renouveler. 
Ce forum est utilisé à titre encyclopédique (il regorge d'informations dont nous avons besoin pour l'élaboration de projets irl)
N'ayant plus accès à la boite mail initiale, je n'ai pas vu les rappels. Enfin bref c'est la cata.
Ce matin j'ai prolongé d'un an le bail en espérant qu'il allait revenir (le forum) Mais rien.
HELP

sw-arena.com

ou 

swarena.level52.com

Admin : Le Guide (sur le forum, c'est moi)

D'avance merci ! 

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 30 Dec 2015 - 13:53    Post subject: [Résolu] Ce forum n'existe pas Reply with quote

Bonjour

Le forum dont tu parles a-t-il un rapport avec celui-ci :
http://wwe-rpg.level52.com
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Mia Qel-Droma
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 30 Dec 2015 - 17:44    Post subject: [Résolu] Ce forum n'existe pas Reply with quote

Non. Celui dont je parle est hors ligne. Sad

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 30 Dec 2015 - 19:42    Post subject: [Résolu] Ce forum n'existe pas Reply with quote

Re,

J'accède sans souci à ce forum-là :
http://www.sw-arena.com/index.php

Quel est le message d'erreur que tu as ?
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Mia Qel-Droma
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 31 Dec 2015 - 00:30    Post subject: [Résolu] Ce forum n'existe pas Reply with quote

Quelqu'un est passé derrière ...
Il est opérationnel !

Ouf ! Merci quand même !

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:58    Post subject: [Résolu] Ce forum n'existe pas

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401