It is currently Wed 28 Sep 2016 - 08:49 - créer un forum

[Résolu] Problème d'affichage du forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Problème d'affichage du forum
Author Message
anthony73500
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 31 Dec 2015 - 14:08    Post subject: [Résolu] Problème d'affichage du forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous,

Je suis administrateur d'un forum xooit, récemment un membre de ce dernier m'as envoyé un message concernant un problème qu'il a rencontré sur le forum, je pense que le message est clair, je vous l'ai donc copié collé:

"Quand je vais sur le forum, que je veux accéder à un sujet quelconque la page ne se charge pas entièrement je suis obliger d'actualiser la page un certain nombre de fois (j'ai arrêté de compter quand a 50 F5 dans sa gueule!) j'ai aucun soucis sur internet peut importe le site ou je vais (Youtube, Ogame, boite Mail etc...) mais quand j'arrive sur le fofo pour écrire un message je peux passer très rapidement une journée entière! Exemple: je clic sur la rubrique "commerce" la page s'ouvre mais il va manquer des trucs comme les images ou de l'arrière plan ensuite je clic sur un sujet et bien je vais pas pouvoir répondre avec la réponse rapide en bas de page je suis obliger de réactualiser si je veux envoyer le message, mettre des smileys, grandir la police etc (autant vous dire que me fait vite chier de passer sur le fofo) et pareil si je clic pour créé un nouveau sujet ou sur répondre a un sujet je réactualise plein de fois jusqu'à avoir les fonctionnalités de débloquer pour écrire le message.
PS: Quand j'utilise le forum sur le téléphone ça marche nickel, je ne l'utilise pas parce que j'ai pété l'écran et faut zoomer a chaque fois que tu veux appuillé sur quelque chose et surtout que j'ai pas envie de passer ma vie a écrire 1 message par jours c'est long d'écrire sur le tel et moins agréable que le clavier d'un PC ^^ "

Auriez vous la solution à son problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Last edited by anthony73500 on Thu 31 Dec 2015 - 14:15; edited 1 time in total
Forum
Author Message
anthony73500
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 31 Dec 2015 - 14:14    Post subject: [Résolu] Problème d'affichage du forum Reply with quote

pendant que j'écrivais ce sujet la personne en question m'as envoyé un message pour me dire que son problème étais résolu:
Adoble flash player n'étais pas à jours sur son ordinateur, excusez moi du dérangement, savez vous comment je peut supprimer le topic ?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:49    Post subject: [Résolu] Problème d'affichage du forum

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401