It is currently Thu 29 Sep 2016 - 06:59 - créer un forum

[Résolu] Nom de domaine non renouvelé, forum n'est plus acc…

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Nom de domaine non renouvelé, forum n'est plus acc…
Author Message
Sharp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 4 Jan 2016 - 19:21    Post subject: [Résolu] Nom de domaine non renouvelé, forum n'est plus acc… Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

N'ayant pas renouvelé l'abonnement, le nom de domaine tombe dans le domaine public
mais le forum devrait toujours être accessible, or il reste inaccessible malgré différents essais.
Et plus d'accès non plus à l'espace membre de ce forum  !
Dans tous les cas j'obtiens les mêmes messages que d'autres ont mentionné ici sur ce type de problème.

Pourriez-vous intervenir ? Merci

http://www.exodus-universe-forum.com

Last edited by Sharp on Mon 1 Feb 2016 - 20:40; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Sharp
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 11:12    Post subject: [Résolu] Nom de domaine non renouvelé, forum n'est plus acc… Reply with quote

20 jours sans réponse, je suis pour le moins surpris.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 11:55    Post subject: [Résolu] Nom de domaine non renouvelé, forum n'est plus acc… Reply with quote

Bonjour Sharp,

Je suis navré de répondre si tardivement. Je vous rappelle néanmoins qu'il s'agit d'un forum d'entraide dédié aux utilisateurs de Xooit.com, le rôle principal de l'équipe de Support à laquelle j'appartiens étant la modération du forum. Smile

Concernant votre problème, quelle adresse aviez-vous choisi lors de la création de votre forum ?

Cordialement,

Author Message
Sharp
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 13:08    Post subject: [Résolu] Nom de domaine non renouvelé, forum n'est plus acc… Reply with quote

Bonjour,
Je comprends tout à fait. Mais n'ayant plus accès à "l'espace membre" je ne voyais pas d'autre solution
que de poster ici. En tout cas merci de tenter d'éclaircir mon souci.

L'adresse originale est la suivante :
http://pegasusexode.xooit.com

Cordialement,

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 13:13    Post subject: [Résolu] Nom de domaine non renouvelé, forum n'est plus acc… Reply with quote

Avez-vous tenté de vous connecter à l'Espace membre en utilisant cette ancienne adresse ?
Code: Sélectionner - Agrandir
pegasusexode.xooit.com

Cordialement,

Author Message
Sharp
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 14:08    Post subject: [Résolu] Nom de domaine non renouvelé, forum n'est plus acc… Reply with quote

Bonjour,
Merci de la suggestion.
J'ai tenté avec l'ancienne adresse, réponse "ce forum a changé d'adresse"
et avec la nouvelle "ce forum n'existe pas".
Donc connexion pas possible.  Smile

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 14:48    Post subject: [Résolu] Nom de domaine non renouvelé, forum n'est plus acc… Reply with quote

Notre Directeur Technique n'a pas détecté de souci au niveau de l'accès à l'Espace membre.

Au vu de la situation, il va rebasculer votre forum sur son ancienne adresse. Cela devrait être bon dans les prochaines minutes.

Cordialement,

Author Message
Sharp
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 27 Jan 2016 - 09:52    Post subject: [Résolu] Nom de domaine non renouvelé, forum n'est plus acc… Reply with quote

Bonjour et merci pour l'intervention.
Malgré plusieurs essais, çà ne marche pas.
J'obtiens un message indiquant que ce forum n'existe pas.
Vraiment étrange.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 27 Jan 2016 - 15:17    Post subject: [Résolu] Nom de domaine non renouvelé, forum n'est plus acc… Reply with quote

Notre Directeur Technique a du changer d'adresse et est à présent accessible à l'adresse suivante :
Code: Sélectionner - Agrandir
pegasusexode.xoo.it

Le domaine "xooit.com" n'étant plus proposé.

Cordialement,

Author Message
Sharp
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 1 Feb 2016 - 20:40    Post subject: [Résolu] Nom de domaine non renouvelé, forum n'est plus acc… Reply with quote

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, mais PC en panne.

La solution mise en place a bien fonctionné.
Merci pour cette intervention efficace.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:59    Post subject: [Résolu] Nom de domaine non renouvelé, forum n'est plus acc…

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401