It is currently Mon 26 Sep 2016 - 02:13 - créer un forum

Problème Captcha

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Problème Captcha
Author Message
Nibal
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 0.73
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 7 Jan 2016 - 11:40    Post subject: Problème Captcha Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai un membre qui désire s'inscrire sur mon forum, il a tenté les majuscules, sans majuscules mais rien n'y fait le captcha n'est pas le bon !
Je ne sais pas comment faire, il à en plus essayer sur deux ordinateurs différents! Sad

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 7 Jan 2016 - 17:52    Post subject: Problème Captcha Reply with quote

Bonjour,

Tu peux créer le compte toi-même et lui donner les identifiants Wink

Forum
Author Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Moyenne: 0.77
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Fri 18 Mar 2016 - 21:58    Post subject: Problème Captcha Reply with quote

Salut, je viens d'avoir le même problème avec un invité qui veut venir sur mon deuxième site. Impossible de se connecter, il dit que cela fait 5 fois et que le capcha est illisible !

Faut-il si j'ai bien compris lui mettre son nom en cliquant sur enregistrer et lui donner le mot de passe ? (s'inscrire une deuxième fois). Il a été créee que depuis deux jours.

Yurixyaoi.xooit.org

Comment qu'on fait ?

peut-être dois-je essayer avec un autre hebergeur ?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:13    Post subject: Problème Captcha

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401