It is currently Wed 28 Sep 2016 - 08:49 - créer un forum

Comment faire sont propre thème sur un forum Xooit

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Comment faire sont propre thème sur un forum Xooit
Author Message
Tiboy
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 0.67
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 9 Jan 2016 - 03:48    Post subject: Comment faire sont propre thème sur un forum Xooit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut

Voici mon problème j'ai crée un forum pour ma guilde dans un jeu et j'aimerai que mon forum soi en accord avec mon jeu j'aimerai modifié le thème du forum.
Mais après 7 heure intense de rechercher chaque tuto que j'ai essayé ne fonctionner pas.
J'aimerai savoir si une âme charitable pourrait tout m'expliquer je suis disponible via skype ou sur ce forum je suis toute ouïe.
J'aimerai juste savoir comment mettre mon propre thème avec ma propre image sur mon forum et savoir comment changer chaque petite icône du forum et si possible savoir tout ce qui est possible de savoir sur un forum xooit.

Merci de votre compréhension je suis vraiment pas doué avec tout ce qui est forum c'est ma première fois :s

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 9 Jan 2016 - 17:40    Post subject: Comment faire sont propre thème sur un forum Xooit Reply with quote

Bonjour,

Dans ton panneau d'admin, il y a une page pour modifier les images de ton thème.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Tiboy
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 9 Jan 2016 - 19:53    Post subject: Comment faire sont propre thème sur un forum Xooit Reply with quote

Oui fin je pense avoir mal formulé ma phrase j'aimerai rajouté une image de fond et de déplacer l'image en haut à gauche de mon forum à en haut au millieu j'ai beau éssayer modifié des dimmension dans overall header tpl rien ne change :s

http://lalegiondalbion.vraiforum.com/index.php

Forum
Author Message
Tiboy
Membre

Membre

PostPosted: Sat 9 Jan 2016 - 21:10    Post subject: Comment faire sont propre thème sur un forum Xooit Reply with quote

D'accord merci j'ai résolu mon problème moi même j'ai trouvé il fallait juste lire en anglais pour comprendre comment changer les images de fond

Forum
Author Message
Eleo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0.70
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 24 Jan 2016 - 19:17    Post subject: Comment faire sont propre thème sur un forum Xooit Reply with quote

Tiboy : Y'a des thèmes qui sont vachement bien fais de bases et facile à modifier pour ceux que tu veux faire.

Je te conseil :
• Tolede
• Onyx
• Appalchia

Ces 3 thèmes sont très simple.

Pour info sur Tolede si tu veux une image de fond tu vas dans Modifier les images > Background > Et le format pour avoir un fond qui prenne la totalité du forum c'est 3200x1600 l'image suis le forum.

Pour Onyx c'est 1600x1200 l'image est fixe c'est le forum qui scroll.

J'espère avoir pus t'aider  undecided

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:49    Post subject: Comment faire sont propre thème sur un forum Xooit

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401