It is currently Wed 28 Sep 2016 - 15:39 - créer un forum

[Résolu] Un code couleur

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Un code couleur
Author Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Moyenne: 0.77
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Mon 11 Jan 2016 - 17:06    Post subject: [Résolu] Un code couleur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et bonne année !

Je propose une idée, sauf si c'est déjà fait : Ce serait bien d'avoir un code couleur pour modérateur, administrateur, correcteur, graphisme ou autres que j'oublierai. (Sauf si cela existe déjà sur le panneau d' administration, je ne sais pas la marche à suivre)

Merci d'avance pour votre réponse rapide
Cordialement
DD69

Last edited by DD69 on Thu 14 Jan 2016 - 00:20; edited 3 times in total
Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 13 Jan 2016 - 21:00    Post subject: [Résolu] Un code couleur Reply with quote

Bonjour

Tu peux choisir les couleurs que tu souhaites pour créer les rangs/groupes que tu souhaites.

Il doit y avoir 65 millions de couleurs dispo, choisis celles que tu aimes le plus Smile

Par défaut dans phpBB 2, les admins sont oranges et les modérateurs en vert.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
DD69 (14/01/16)

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 13 Jan 2016 - 21:50    Post subject: [Résolu] Un code couleur Reply with quote

un image peut etre

Following members like this message:
Gu!gan (14/01/16)

Forum
Author Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Moyenne: 0.77
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Wed 13 Jan 2016 - 22:01    Post subject: [Résolu] Un code couleur Reply with quote

Ah oui, j'avais une fonction caché que j'avais pas vu. Voilà pourquoi j'e ne trouvais pas. Très bien merci Guigan, vais certainement le faire durant ce week-end 😊

Non kiefer, faut faire comme pour crée les sous-forum. Et ça c'était pas visible tant que tu cliques par "tous les menus" mais merci quand même pour ton aide 😉
Remarque : de toute façon se sera à voir par la suite.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:39    Post subject: [Résolu] Un code couleur

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401