It is currently Thu 29 Sep 2016 - 20:40 - créer un forum

[Résolu] adresse de domaine

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] adresse de domaine
Author Message
jumpai
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 0.67

PostPosted: Tue 12 Jan 2016 - 16:35    Post subject: [Résolu] adresse de domaine Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
je serai eventuellement interresser a prendre une adresse de domaine ,et quant je suis sur la page pour domaine disponible je donne mon adresse et ca ne marche pas mon adresse qui est (http://new-world.boardforyou)
et j'aimerai aussis savoir quel est l'espace disque que l'on a en disponibilite pour 20€ a l'annee
je remercie l'equipe du forum,qui j'espere aura une reponse a mes question jumpai

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 27 Feb 2016 - 13:52    Post subject: [Résolu] adresse de domaine Reply with quote

Bonjour,

L'adresse que tu donnes est incomplète : new-world.boardforyou
Il manque .fr ou .com par exemple

On ne sait pas non plus chez qui tu vas prendre ton domaine, mais je te conseille Gandi
https://www.gandi.net/?lang=fr (tu trouveras un tuto sur ce forum pour la config)

Niveau espace disque pour ton forum Xooit, c'est illimité, que tu payes ou non.

> Aussi, merci d'ajouter l'adresse de ton forum dans ton profil.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:40    Post subject: [Résolu] adresse de domaine

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401