It is currently Mon 26 Sep 2016 - 02:13 - créer un forum

[Résolu] Problème de permissions

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Problème de permissions
Author Message
SbNNNN
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 12 Jan 2016 - 21:36    Post subject: [Résolu] Problème de permissions Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Bonne année a tous.

Mon forum: http://shieldcreed.xooit.eu/

Mon problème: 

J'ai crée un forum de jeu vidéo dans lequel j'ai 5 catégories: 
-4 Publiques sur lesquelles tout utilisateur enregistré peut poster.
-1 Partie plus privée dont je souhaite que seul les groupes  que je souhaite puissent lire et poster.

J'ai donc dans les permissions sélectionné le type d’accès via le panel avancé, puis j'ai été dans mes groupes pour mettre les accès à ceux-ci.

Apres la validation, par acquis de conscience je revérifie toujours si ça a fonctionné mais là, ça ne change pas: la liste déroulante reste en permanence sur "OFF" ou "accès interdit":

J'ai utilisé un de mes membres pour vérifier que ce n’était pas un simple bug d'affichage.

Pourriez vous résoudre ce problème que je puisse configurer ma partie s'il vous plait?

Avec tous mes vœux pour cette année,
Cordialement,
SbNNNN.

Last edited by SbNNNN on Fri 15 Jan 2016 - 12:54; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 13 Jan 2016 - 17:08    Post subject: [Résolu] Problème de permissions Reply with quote

Bonjour SbNNNN,

Ce souci nous a déjà été signalé. En attendant la résolution de ce dernier, vous pouvez passer par le mode Avancé.

Cordialement,

Author Message
SbNNNN
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 13 Jan 2016 - 17:58    Post subject: [Résolu] Problème de permissions Reply with quote

Bonjour,

Je ne l'avais pas précisé, rien ne marche pas même le mode avancé les boutons ON et OFF n'ont pas d'effet non plus.

j'ai aussi parcouru le topic que vous indiquez, la dernière erreur affichée ne correspond absolument pas a celle que j'indique.
Personnellement, lorsque je valide je n'ai aucun message d'erreur.
Au contraire cela se passe a l’écran comme si mes permissions étaient validées et au final rien ne l'est...

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 13 Jan 2016 - 21:54    Post subject: [Résolu] Problème de permissions Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
Bonjour SbNNNN,

Ce souci nous a déjà été signalé. En attendant la résolution de ce dernier, vous pouvez passer par le mode Avancé.

Cordialement,

voila il faut cliquer sur mode avancé en bas puis enregistré tes modifications

Forum
Author Message
SbNNNN
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 13 Jan 2016 - 22:21    Post subject: [Résolu] Problème de permissions Reply with quote

SbNNNN wrote:
Bonjour,

Je ne l'avais pas précisé, rien ne marche pas même le mode avancé les boutons ON et OFF n'ont pas d'effet non plus.

Comme je l'ai dit j'ai DÉJÀ essayé via le mode avance cela ne MARCHE PAS.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 14 Jan 2016 - 16:24    Post subject: [Résolu] Problème de permissions Reply with quote

Pourriez-vous indiquer à quel membre/groupe vous souhaitez changer les permissions, ainsi que le sous-forum concerné ?

Cordialement,
Following members like this message:
SbNNNN (14/01/16)

Author Message
SbNNNN
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 14 Jan 2016 - 18:30    Post subject: [Résolu] Problème de permissions Reply with quote

Alors  tout se passe dans la Catégorie Initiés:

http://shieldcreed.xooit.eu/f29-Initi-s.htm?rci=e9b8293b51e707cdf915ad7932b272d5

Il s'agit d'un partie privée, réservée aux membres de la Team et non pas aux simples habitués enregistrés et que ces derniers ne puissent même pas lire le contenu du sous forum.
Du coup, je voudrais que seuls les membres des Groupes Initiés,Grands Maîtres et Maîtres ( il y a bien un groupe du même nom que la Catégorie Initiés) aient accès en lecture  écriture et édit de leur post sur les Sous Forums suivants: "Groupe Counter Strike Source", "Groupe Counter Strike:Global Offensive" et "Groupe League Of Legends".

De plus, je voudrais que seuls les Membres des Groupes Maîtres et Grands Maîtres aient accès en Lecture et en écriture etc dans le Sous Forum: " Partie Grand Maitres et Maitres"

Je vous remercie.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 12:48    Post subject: [Résolu] Problème de permissions Reply with quote

Voici donc un rapide aperçu des permissions à ce niveau.

Le sous-forum Initiés (qui sert de catégorie) est réglé sur "Enregistrés", c'est-à-dire qu'il est visible à tout le monde mais seuls les membres peuvent y poster des messages.
Les sous-forums liés sont bien configurés pour que seuls les membres disposant d'une autorisation puissent y accéder.

Ensuite au niveau des permissions du groupe "Initiés", en passant par le mode Avancé, j'ai bien pu activer les permissions du premier sous-forum. Smile Il faut bien penser à activer le mode Avancé avant de configurer les permissions.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:13    Post subject: [Résolu] Problème de permissions

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401