It is currently Sat 1 Oct 2016 - 10:40 - créer un forum

[email] en bas de chaque message + Note du message

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[email] en bas de chaque message + Note du message
Author Message
Raederz
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 0.80
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 13 Jan 2016 - 15:24    Post subject: [email] en bas de chaque message + Note du message Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

D'habitude je n'avais pas a poster de demande, une simple recherche suffisait, mais la je n'ai rien trouvé, alors je viens vous demander directement :

J'aimerai retirer le bouton "e-mail" qui apparait en dessous de chaque message, qui permet de contacter la personne par e mail, il se trouve a coté des boutons profil et message privé.

J'aimerai aussi retirer la petite partie "Note : X Évaluer: Plus - Moins" qui se trouve aussi a la fin de chaque message.

Merci d'avance ! Smile

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 13 Jan 2016 - 21:49    Post subject: [email] en bas de chaque message + Note du message Reply with quote

bonsoir

tu vas dans ton panneau d'administration -> THÈME-> Modifier les images
et la en bas tu met rien dans l'image email attention vérifié que tu n'en à pas deux une en anglais l'autre en français voila si tu y arrive pas tu met un icone de 1par 1 en transparent c'est le plus simple que j'ai trouvé

Following members like this message:
Dariel (06/02/16)

Forum
Author Message
Raederz
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 0.80
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 14 Jan 2016 - 00:25    Post subject: [email] en bas de chaque message + Note du message Reply with quote

D'accord, merci, et du coup pour les "Evaluer" ?

Forum
Author Message
Guig Esprit du Sage
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb 2016 - 17:08    Post subject: [email] en bas de chaque message + Note du message Reply with quote

Dans le panneau d'admin, c’est dans l'onglet "RPG" et tu désactive le système de points.
Following members like this message:
Dariel (06/02/16)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:40    Post subject: [email] en bas de chaque message + Note du message

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401