It is currently Sat 1 Oct 2016 - 15:47 - créer un forum

[Résolu] probleme reccurent de mise en page

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] probleme reccurent de mise en page
Author Message
pascal34800
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 14 Jan 2016 - 10:23    Post subject: [Résolu] probleme reccurent de mise en page Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour.

je viens de creer un forum il y a environ une semaine et je ne connais donc pas encore toutes les ficelles.
cependant, j'ai fouille a droite a gauche mais ne trouve pas la solution a mon probleme.
qd je cree un sujet la mise en page est identique à ce que je fais. je valide mon sujet pas de soucis. si j'edite mon sujet par ce que je veux corriger quelque chose comme une faute d'orthographe par exemple lorsque je valide la mise en page de mon document change completement, j'ai des espaces qui se rajoute tout seul entre mes lignes et mes tableaux et rien à faire j'edite je supprime ces espaces mais ils reviennent.

je ne sais pas si je suis bien clair

merci pour votre aide

cordialement pascal

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 14 Jan 2016 - 16:27    Post subject: [Résolu] probleme reccurent de mise en page Reply with quote

Bonjour pascal34800,

Lorsque vous postez un message avec une mise en forme particulière, il est recommandé de le faire en désactivant le mode éditeur (juste en-dessous de la zone de saisie du message).

Cordialement,
Following members like this message:
pascal34800 (14/01/16)

Author Message
pascal34800
Membre

Membre

Niveau:
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 14 Jan 2016 - 17:10    Post subject: [Résolu] probleme reccurent de mise en page Reply with quote

Super merci du tuyau je peux tout corriger  Cool

Forum
Author Message
pascal34800
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 14 Jan 2016 - 18:14    Post subject: [Résolu] probleme reccurent de mise en page Reply with quote

une autre petite question toujours en rapport avec la mise en page.
lors de l'importation de photo parfois j'ai l'image sans fond ( c'est ce que je recherche ) comme ici par exemple:
http://guildemiconos.clicforum.com/t113-Le-Chevalier-de-la-mort.htm

des fois avec un fond blanc comme ici par exemple:
http://guildemiconos.clicforum.com/t114-La-Sirenia.htm

est il possible d'enlever ce fond ou est ce une propriété de l'image non modifiable ?

cordialement pascal

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 00:14    Post subject: [Résolu] probleme reccurent de mise en page Reply with quote

bonsoir

pour les image format jpeg ou jpg forcement un fond blanc
pour les image png souvent sans fond
sinon il faut un logiciel de retouche genre photoshop

Forum
Author Message
pascal34800
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 10:11    Post subject: [Résolu] probleme reccurent de mise en page Reply with quote

ok kieffer merci pour l'info

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:47    Post subject: [Résolu] probleme reccurent de mise en page

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401