It is currently Thu 29 Sep 2016 - 01:54 - créer un forum

[Fermé] Problème chat xat

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

[Fermé] Problème chat xat
Author Message
Invictus83
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 14 Jan 2016 - 23:36    Post subject: [Fermé] Problème chat xat Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Je vais essayer de m'expliquer au mieux 

Voilà, j'ai créé un forum il y a 3 4 ans de sa où j'y avais installé un tchat xat.
Pendant 2 ans environ je ne m'en suis plus servi, et depuis 1 semaine je l'ai repris et refait à neuf.

Mon Forum: http://all-st4r-team.xooit.org

MON PROBLÈME :

Quand je me suis connecté au forum tout aller bien, sauf le xat auquel il m'est impossible de me connecter, et cela pas que sur mon forum mais sur tous les forums qui en possèdent un, y compris le site officiel.
Pourtant mes collègues me disent qu'ils fonctionnent bien...

Je l'ai donc supprimé pour en installé un nouveau mais impossible.

Je pense donc que cela doit venir de mon ordinateur, mais après multiples recherches sur internet je n'ai toujours pas trouvé une solution à mon problème, et c'est donc pour cela que je fais appel à vous en espérant obtenir une solution. 

Je vous poste des captures d'écran pour vous montrer de quoi il s'agit, ainsi que le lien d'un forum qui possède justement un xat auquel je ne peux bien sûr y participer.

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et de vos éventuelles réponses.

voici un forum qui en possède un : http://spiritofwar.xooit.org

et pareil sur le site xat: http://xooit.disabled/

Forum
Author Message
Invictus83
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 17 Jan 2016 - 16:40    Post subject: [Fermé] Problème chat xat Reply with quote

UP

BESOIN D'AIDE SVP MERCI

Forum
Author Message
Invictus83
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 19 Jan 2016 - 16:17    Post subject: [Fermé] Problème chat xat Reply with quote

C'est sa pour vous un forum d'entraide? 49 vues et aucunes réponse --"

même négative je m'en tape! mais les admins faites au moins votre boulot ou stopper tout...

coordialement

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 19 Jan 2016 - 16:57    Post subject: [Fermé] Problème chat xat Reply with quote

Bonjour Invictus83,

Ce forum est un forum d'entraide, c'est-à-dire que les utilisateurs de Xooit.com s'aide mutuellement. Il n'y a aucune garantie d'obtenir une réponse de notre part (l'équipe de Support) ou des responsables de Xooit.com.

Je vous invite si vous le souhaitez à rouvrir un sujet concernant votre sujet, le ton employé dans celui-ci n'étant plus respectueux avec ceux qui peuvent vous lire.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:54    Post subject: [Fermé] Problème chat xat

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401