It is currently Thu 29 Sep 2016 - 01:54 - créer un forum

[Résolu] Supprimer l'ensemble des messages d'un membre

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Supprimer l'ensemble des messages d'un membre
Author Message
Chrischris
Membre

Membre

Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Mac Safari Féminin

PostPosted: Tue 19 Jan 2016 - 23:24    Post subject: [Résolu] Supprimer l'ensemble des messages d'un membre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai cherché dans toutes les rubriques mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Je viens donc vous demander de l'aide  Smile

Un des membres de mon forum veut quitter le groupe et souhaite que tous ses messages soient supprimés.

Est-il possible de le faire de manière groupée ?

Merci à vous pour votre réponse.

Last edited by Chrischris on Fri 22 Jan 2016 - 21:53; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 19 Jan 2016 - 23:42    Post subject: [Résolu] Supprimer l'ensemble des messages d'un membre Reply with quote

Bonsoir Chrischris,

Non, cela n'est pas possible, cela devra être fait manuellement.

Cordialement,

Author Message
Chrischris
Membre

Membre

Mac Safari Féminin

PostPosted: Fri 22 Jan 2016 - 16:02    Post subject: [Résolu] Supprimer l'ensemble des messages d'un membre Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
Bonsoir Chrischris,

Non, cela n'est pas possible, cela devra être fait manuellement.

Cordialement,

Bonjour Xeawirkyo et Merci beaucoup pour ta réponse

Il va me falloir une bonne dose de courage  Wink  C'est bien dommage en tout ças  Crying or Very sad

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 22 Jan 2016 - 18:54    Post subject: [Résolu] Supprimer l'ensemble des messages d'un membre Reply with quote

Bonjour,

Il n'y a aucune obligation à supprimer tous les messages d'un membre, même s'il en fait la demande. Seules les données privées (photos persos, nom, adresse, n° de tel ... ) devront être obligatoirement supprimées Wink

Forum
Author Message
Chrischris
Membre

Membre

Mac Safari Féminin

PostPosted: Fri 22 Jan 2016 - 19:11    Post subject: [Résolu] Supprimer l'ensemble des messages d'un membre Reply with quote

Oui bien sûr mais c'était une règle tacite que nous avions établie à l'ouverture de notre petit forum. 

Nous sommes plusieurs modérateurs donc on va se partager le boulot  Razz

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

PostPosted: Fri 22 Jan 2016 - 20:22    Post subject: [Résolu] Supprimer l'ensemble des messages d'un membre Reply with quote

Imagine les dégâts dans le fil d'un topic, les réponse ne seront plus cohérentes ! Pourquoi ne pas simplement renommer ce membre "Invité" et ensuite supprimer son compte ?

Forum
Author Message
Chrischris
Membre

Membre

Mac Safari Féminin

PostPosted: Fri 22 Jan 2016 - 21:53    Post subject: [Résolu] Supprimer l'ensemble des messages d'un membre Reply with quote

Amsterdam wrote:
Imagine les dégâts dans le fil d'un topic, les réponse ne seront plus cohérentes ! Pourquoi ne pas simplement renommer ce membre "Invité" et ensuite supprimer son compte ?

Oui, je sais mais cela n'a pas beaucoup d'importance en l'occurrence. Il n'y aura pas de nouveaux inscrits sur ce forum donc pas besoin de garder un historique.

Merci à tous pour vos messages

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 12:23    Post subject: [Résolu] Supprimer l'ensemble des messages d'un membre Reply with quote

C'est toi qui voit Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:54    Post subject: [Résolu] Supprimer l'ensemble des messages d'un membre

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401