It is currently Sat 1 Oct 2016 - 15:47 - créer un forum

[Résolu] Modérateurs

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Modérateurs
Author Message
Etoile Blanche
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 30
Moyenne: 1.00
Autre Autre Féminin

PostPosted: Thu 21 Jan 2016 - 19:34    Post subject: [Résolu] Modérateurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour. Je voudrait savoir comment on peux ajouter des modérateurs d'un sous-forum. Je voudrais faire un sous-forum que seuls les modérateurs et les administrateur peuvent voir...

Last edited by Etoile Blanche on Sat 30 Jan 2016 - 16:12; edited 1 time in total
Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 21 Jan 2016 - 21:50    Post subject: [Résolu] Modérateurs Reply with quote

bonsoir

Panneau d'administration -> Général -> Permissions

tu cherche le sous-forum ou la catégorie que tu veux puis tu clique dessus tu as ce panneau

si tu as pas ce panneau en bas clique sur mode avance

ensuite pour les membres non modérateurs ou administrateurs il faudra passé par les mermissions du membre mode avance et a chaque membres tu donne les permissions

voila j'espere que cela pourras te servir

Forum
Author Message
Etoile Blanche
Membre

Membre

Niveau:
Autre Autre Féminin

PostPosted: Fri 22 Jan 2016 - 18:30    Post subject: [Résolu] Modérateurs Reply with quote

Merci. Même si je n'est pas ça, j'ai trouvé en passant par le profil sur mon forum...

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 176
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 22 Jan 2016 - 18:58    Post subject: [Résolu] Modérateurs Reply with quote

Bonjour,

Etoile Blanche wrote:
Merci. Même si je n'est pas ça, j'ai trouvé en passant par le profil sur mon forum...

Ce n'est pas parce que tu as ajouté ce membre dans le groupe "modérateurs" qu'il pourra modérer ou lire le forum réservé. Tu dois lui ouvrir les droits via le panneau d'administration comme te l'a précisé kieffer au dessus de ton message Wink
Following members like this message:
kieffer (23/01/16)

Forum
Author Message
Etoile Blanche
Membre

Membre

Niveau:
Autre Autre Féminin

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 16:10    Post subject: [Résolu] Modérateurs Reply with quote

Oui, j'ai vu. Il faut être sur son perso du site et cliquer sur permissions...
Merci comme même Very Happy

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:47    Post subject: [Résolu] Modérateurs

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401