It is currently Sat 1 Oct 2016 - 05:12 - créer un forum

[Résolu] Problème d'administration de mon forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Problème d'administration de mon forum
Author Message
enricdalveirny
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.33
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 21 Jan 2016 - 23:23    Post subject: [Résolu] Problème d'administration de mon forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://domainedegenolhac.clicforum.com/index.php
Thème graphique du forum :
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) : Firefox 43.0.4
Mon problème concerne : la validation des nouvelles conditions d'administration suite à la nouvelle législation
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Non les autres jd admin ne peuvent pas valider non plus
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : Depuis début janvier quand j'ai voulu revoir l'organisation du forum et validé certains accès
Images/Screens relatifs au problème :
Description détaillée du problème :
Quand je remplis le champs Prénom et Nom ainsi que l'adresse : cela indique que l'on peut retourner sur la page d'administration mais malheureusement à chaque fois on revient sur cette page et de nouveau le formulaire à remplir :
- Pour voir les nouvelles "Conditions générales d’utilisation des services accessibles sur le site xooit.com", cliquez ici.
- Pour voir la nouvelle "Charte relative a la protection des données a caractere personnel sur le site xooit.com", cliquez ici.

En cliquant sur le bouton "Valider" ci-dessous, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions générales ainsi que la charte relative a la protection des données a caractère personnel. Cette acceptation vaudra pour l'ensemble des administrateurs de votre forum.

Par ailleurs, merci de renseigner les informations suivantes, manquantes lors de votre inscription :

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Forum
Author Message
Etoile Blanche
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 30
Moyenne: 1.00
Autre Autre Féminin

PostPosted: Fri 22 Jan 2016 - 18:34    Post subject: [Résolu] Problème d'administration de mon forum Reply with quote

Je pense que c'est peut-être un problème de serveur. As tu essayé de repasser plus tard ?
après moi ce que j'en sais

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 176
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 22 Jan 2016 - 19:03    Post subject: [Résolu] Problème d'administration de mon forum Reply with quote

Bonjour,

Attends le passage d'un modérateur, ils connaissent le problème et pourront probablement le résoudre Okay

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 24 Jan 2016 - 11:09    Post subject: [Résolu] Problème d'administration de mon forum Reply with quote

Bonjour enricdalveirny,

Ce souci et ce sujet ont été remontés à notre Directeur Technique afin qu'il puisse vérifier l'origine de ce problème.

Cordialement,

Author Message
enricdalveirny
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 24 Jan 2016 - 23:31    Post subject: [Résolu] Problème d'administration de mon forum Reply with quote

Bonsoir,

@ Etoile blanche:
alors j'ai essayé à différentes heures en semaine ou week end et le problème reste à savoir que je reviens toujours sur la page enregistré votre prénom et nom, ainsi que l'adresse.

@Amsterdam et xaerwikyo : Merci pour votre réponse, j'espère qu'une solution pourra être trouvé car c'est assez handicapant.

Bonne soirée

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 16:05    Post subject: [Résolu] Problème d'administration de mon forum Reply with quote

Notre Directeur Technique est intervenu et votre souci devrait à présent être réglé. Si nécessaire, tentez à nouveau de remplir le formulaire.

N'hésitez pas à me tenir informé. Smile

Je vous présente toutes nos excuses pour cette perturbation.

Cordialement,
Following members like this message:
Amsterdam (25/01/16)

Author Message
enricdalveirny
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 23:29    Post subject: [Résolu] Problème d'administration de mon forum Reply with quote

Ah !!!!!!!!

Un grand merci à vous !! J'ai comme le sentiment de revivre Smile

Tout fonctionne à nouveau après avoir une dernière fois rempli le formulaire en question.

Forum
Author Message
KobaaXV
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 03:50    Post subject: [Résolu] Problème d'administration de mon forum Reply with quote

Bonsoir, désolée du dérangement mais j'ai exactement le même probleme.
L'adresse mon forum xooit : http://clan-3Rz.xooit.fr
Je dois faire quoi ?

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 11:09    Post subject: [Résolu] Problème d'administration de mon forum Reply with quote

Bonjour KobaaXV,

J'ai alerté notre Directeur Technique afin qu'il jette un œil à votre forum.

Cordialement,

Author Message
KobaaXV
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 14:50    Post subject: [Résolu] Problème d'administration de mon forum Reply with quote

D'accord, merci.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 15:04    Post subject: [Résolu] Problème d'administration de mon forum Reply with quote

Je vous invite à refaire une tentative, KobaaXV. Smile

Cordialement,

Author Message
KobaaXV
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 15:43    Post subject: [Résolu] Problème d'administration de mon forum Reply with quote

C'est bon sa remarche, merci beaucoup  Embarassed

Forum
Author Message
Cocotin
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 0.83
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 1 Feb 2016 - 23:35    Post subject: [Résolu] Problème d'administration de mon forum Reply with quote

Exactement le meme probleme.
L'adresse de mon forum xooit:http://demonyce.vraiforum.com/

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 8 Feb 2016 - 12:24    Post subject: [Résolu] Problème d'administration de mon forum Reply with quote

Bonjour Cocotin,

Notre Directeur Technique est intervenu et vous devriez pouvoir accéder à votre Panneau d'administration une fois le formulaire rempli à nouveau.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:12    Post subject: [Résolu] Problème d'administration de mon forum

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401