It is currently Wed 28 Sep 2016 - 03:41 - créer un forum

Codage à partir d'une maquette

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Codage à partir d'une maquette
Author Message
Eleo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0.70
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 24 Jan 2016 - 19:42    Post subject: Codage à partir d'une maquette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Voilà y'a quelques temps j'avais demandé à un ami sur Twitter qui avait fait un design vraiment superbe avec xooit, de m'aider à coder un forum Xooit pour qu'il puisse ressembler à ma maquette.

Je sais qu'il en serait capable vu le rendus de son forum qui date déjà d'y a quelques années :

http://soul-of-legends.xooit.com/index.php (Hey vraiment beau non ?) 
Cool

Donc je lui demande sur Twitter et là Xooit me réponds de passer par ici au cas où j'aurais besoin d'aide ! 
Razz

Alors effectivement je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer ou me faire un "codage" de cette maquette : 

(j'espère qu'on me le voleras pas) 
Mad

Sur un forum xooit, quitte à créer un nouveau thème pour que des utilisateurs futur puisse s'en servir comme base à leurs forum. 
Wink

Bien évidemment, ce sont des boutons "show" mais dans l'esprit j'aimerai garder ce style de barre qui court tout le long de l'écran qui sépare le header (une image) du corps du forum (ici en blanc) avec la petite barre de recherche et sa zone  Embarassed

Ici on est plus sur un thème classique, pas de fioritures, quelque chose de "classe" De l'alcantara pour le fond, du cuir pour les catégories, barre de navigation, et footer  Smile

Donc d'en l'éventualité que quelqu'un puisse se porter volontaire, j'aimerai que ce soit réaliser sur le forum xooit que j'ai tester pour justement tester des trucs  Razz

http://nextart.majz.com/index.php 

Voilà merci de votre lecture, en espérant avoir captivé votre attention sur mon "projet" 
Wink

PS : Si jamais ce thème voit le jour, je serai très honoré de le partager et pourquoi pas de proposer une petite gamme dans un style similaire, si le "codeur" me donne son accord.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:41    Post subject: Codage à partir d'une maquette

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401