It is currently Sun 25 Sep 2016 - 02:16 - créer un forum

Probleme avec les permissions de groupe

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Probleme avec les permissions de groupe
Author Message
caro8
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 23:09    Post subject: Probleme avec les permissions de groupe Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, sur mon forum pokemon-lyon.xooit.fr j'ai crée un groupe fermé appelé Team Lyon. Je voudrais que ce groupe puisse discuter en privé, j'ai donc crée un sous forum également appelé Team Lyon que j'ai mis en privé.
Je suis ensuite allée dans les permissions de groupes, et sur la ligne du sous forum Team Lyon j'ai mis "accès autorisé" puis cliqué sur enregistré.

Le problème c'est que cela ne fonctionne pas : les membres du groupe n'y ont pas accès, et quand je retourne sur permissions de groupe, l'accès est de nouveau en "interdit" comme si je n'avais rien fait ! J'ai essayé plusieurs fois sans succès.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 23:26    Post subject: Probleme avec les permissions de groupe Reply with quote

Bonsoir caro8,

C'est un souci connu.

En attendant sa correction, vous devez auparavant activer le "Mode avancé", vous ne rencontrerez pas de souci.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:16    Post subject: Probleme avec les permissions de groupe

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401