It is currently Sun 25 Sep 2016 - 00:35 - créer un forum

[Résolu] Problème affichage permission généralisé

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Problème affichage permission généralisé
Author Message
Shinou
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 22:17    Post subject: [Résolu] Problème affichage permission généralisé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous.
Je viens de créer mon forum pour mon équipe d'airsoft.
Quand je souhaite modifier les permissions d'un utilisateur, d'un groupe ou d'un sous forum, et bien ... Je n'ai absolument rien qui s'affiche 

Je cherche depuis une heure, j'ai fait demande à un ami, au cas ou le problème sera moi, mais je ne trouve rien
Ce problème m'empêche de créer un nouveau topic, voir même d'envoyer un message privé
Que doit je faire ? 

Merci d'avance 

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 27 Jan 2016 - 00:30    Post subject: [Résolu] Problème affichage permission généralisé Reply with quote

Bonsoir Shinou,

Des options seront disponibles si vous réglez les permissions des sous-forum sur :
- Enregistré [Invisible]
- Privé
- Privé [Invisible]
- Modérateur [Invisible]

Cordialement,

Author Message
driver
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0.86
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Fri 20 May 2016 - 20:56    Post subject: [Résolu] Problème affichage permission généralisé Reply with quote

Bonsoir

j'ai le même problème rien s'affiche pour modifié les permissions par groupe ou membre

Forum
Author Message
driver
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Fri 20 May 2016 - 22:07    Post subject: [Résolu] Problème affichage permission généralisé Reply with quote

merci Xeawirkyo

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 09:59    Post subject: [Résolu] Problème affichage permission généralisé Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
Bonsoir Shinou,

Des options seront disponibles si vous réglez les permissions des sous-forum sur :
- Enregistré [Invisible]
- Privé
- Privé [Invisible]
- Modérateur [Invisible]

Cordialement,

la réponse vous a été donnée ici, essayez ces réglages

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:35    Post subject: [Résolu] Problème affichage permission généralisé

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401