It is currently Wed 28 Sep 2016 - 12:15 - créer un forum

aligner chat et message d'entete

Skip to content

Post new topic Reply to topic

aligner chat et message d'entete
Author Message
alexiscool
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 0.67
Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 22:17    Post subject: aligner chat et message d'entete Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

j'ai bien suivi les tuto pour créer le tchat + le message d'entête (où j'ai inséré un calendrier) ainsi que pour modifier les hauteurs et largeurs de ceux ci.

Ma question est la suivante, comment je peux maintenant aligner les deux sur la même ligne vu qu'il y a la place plutôt que d'avoir un message d'entete bien rétrécit suivi en dessous d'un tchat lui aussi rétrécit ?

Je vous remercie
cordialement 

Forum
Author Message
Dariel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 58
Moyenne: 0.92
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 23:48    Post subject: aligner chat et message d'entete Reply with quote

Bonjour,

Je crois que le lien pour visualiser votre forum serait utile...

8-)

Forum
Author Message
alexiscool
Membre

Membre

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan 2016 - 09:23    Post subject: aligner chat et message d'entete Reply with quote

Merci Dariel de ta réponse mais tout est dans mon premier post, j'aimerai simplement aligner le chat et le message d'entête 
Est ce possible ? peut on déplacer avec un code ou des sauts de ligne l'un des deux ?? 

Merci

Forum
Author Message
alexiscool
Membre

Membre

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan 2016 - 12:48    Post subject: aligner chat et message d'entete Reply with quote

J'ai réussi à mettre le message d'entête rétrécit à droite
Il me faudrait maintenant la balise pour soit remonter le tchat à sa hauteur, soit descendre le message d'entête à la hauteur du tchat sans décaler le forum vers le bas

Merci Smile

Forum
Author Message
du78
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 60
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 10 Feb 2016 - 11:39    Post subject: aligner chat et message d'entete Reply with quote

Bonjour à toi,

Peut-on avoir le lien de ton forum pour se rendre compte de son état actuel ?

Ton message d'entête et ta chatbox sont placés dans le template overall_header ?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:15    Post subject: aligner chat et message d'entete

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401