It is currently Mon 26 Sep 2016 - 14:13 - créer un forum

[Résolu] qui est en ligne

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] qui est en ligne
Author Message
Brigitte1
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Tue 2 Feb 2016 - 18:26    Post subject: [Résolu] qui est en ligne Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai ouvert il y a quelques jours un nouveau forum "a la bonne franquette" et je souhaiterais demander comment ça se fait que lorsque nous avons des invités sur notre forum nous ne les retrouvons pas sur l'administration dans la liste des connectés lorsque nous regardons,
J'ai regardé vis-à-vis de la journée d'hier donc le 01/02/16 car nous avons une personne du canada qui était en invité et en regardants dans l'administration je ne l'ai pas vu dans la liste.
Par ailleur dimanche j'ai eu une personne de France et là le pays n'est pas repris dans la liste "top 10 des pays".

Je ne comprend pas le pourquoi et j'en ai parlé à une personne qui a un forum chez vous aussi et sur son forum il n'a pas se soucis là.

Pouvez-vous me guider ou m'expliquer merci de votre compréhension.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 27 Feb 2016 - 13:44    Post subject: [Résolu] qui est en ligne Reply with quote

Bonjour,

Bon personne ne t'a répondu parce que c'est un peu "tricky"

En gros, tu n'as pas les mêmes données dans les 3 indicateurs que tu cites car chacun d'entre eux possède une configuration différente. Ne t'en inquiète pas outre mesure, ce qui compte sur un forum ce n'est pas le nombre d'invité, mais le nombre d'inscrits qui participeront à la construction de ton forum.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:13    Post subject: [Résolu] qui est en ligne

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401