It is currently Sun 25 Sep 2016 - 05:41 - créer un forum

Connexion avec le premier administrateur trouvé

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Connexion avec le premier administrateur trouvé
Author Message
michjul
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0.50
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 3 Feb 2016 - 13:02    Post subject: Connexion avec le premier administrateur trouvé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout d'abord bonjour à tous, je viens de m’inscrire sur le forum que je trouve très bien et j'ai une question à poser.

Je suis l'administrateur, devenu fondateur, d'un forum xooit. En effet, l'ancien fondateur m'a communiquer les accès de l'espace membre car il ne veut plus faire cette tâche mais il reste membre et aussi admin. j'ai modifié les accès et l'adresse, je suis par conséquent devenu le fondateur.

A partir de l'espace membre et lors d'une connexion au panneau d'administration, un message explique bien que vous serrez connecté avec le premier administrateur trouvé.
Hors mon forum a plusieurs administrateurs, dont l'ancien fondateur qui c'était inscrit bien avant moi et à la connexion au panneau d'administration du forum je me retrouve dans un profil qui n'est pas le mien (c'est celui de l'ancien fondateur du forum qui m'a laissé la main) et je peux bien sûr aller visiter toutes les indiscrétions notamment dans la messagerie, je ne trouve ça pas très sympa...

D'où ma question, est-il possible de paramétrer le forum pour ne pas se retrouver dans un autre profil admin que le sien lors de la connexion au panneau d'administration.
Merci d'avance pour vos réponses.

Forum
Author Message
danpier
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 4 Feb 2016 - 09:55    Post subject: Connexion avec le premier administrateur trouvé Reply with quote

salut
tu retires la fonction d'admin  à l'ancien et tu le mets comme moderateur et voilà

deux admin sur un forum, le jour ou il ya bug entre les deux cela risque d'etre tres compliqué à gérer

Mon site: http://gt-triplesclubdefrance.wifeo.com/

Forum
Author Message
michjul
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 0.50
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 4 Feb 2016 - 12:06    Post subject: Connexion avec le premier administrateur trouvé Reply with quote

je me doutais de cette réponse mais nous voulons volontairement plusieurs administrateurs...

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:41    Post subject: Connexion avec le premier administrateur trouvé

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401