It is currently Sat 1 Oct 2016 - 10:40 - créer un forum

[Résolu] Un membre a perdu pseudo et mot de passe..

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Un membre a perdu pseudo et mot de passe..
Author Message
DYONISOS47
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin 鷄 Coq

PostPosted: Thu 4 Feb 2016 - 09:06    Post subject: [Résolu] Un membre a perdu pseudo et mot de passe.. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai effectué une recherche relative à mon souci du jour, je n'ai rien trouvé, j'espère avoir bien cherché !

Mon nom est Dyonisos47, j'administre le forum : http://poesies-rebelles.xooit.com 

En 9 ans d'existence, je n'ai rencontré que des soucis bénins, vite réglés avec brio par l'équipe technique (très technique de xooit !)...
Toutefois, en ce jour je rencontre un problème, insoluble pour moi, le voici.

Une membre de notre forum de poésies, a oublié son Pseudo et son mot de passe, et n'a hélas aucune indication à me fournir.
Par contre son adresse email semble toujours valide, puisqu'elle reçoit les newsletter du forum.

Donc, ma question est la suivante : 

Est-il possible de retrouver un membre sur un forum xooit, avec sa seule adresse email ? Existe t-il une fonction recherche via une adresse email qui pourrait me renvoyer vers ce membre étourdi ?

J'espère obtenir une réponse de votre part, et dans cette attente, je me permets de vous souhaiter à toutes et à tous, une excellente fin de semaine, ainsi que mes amitiés les plus sincères.

Dyonisos47.

Last edited by DYONISOS47 on Sun 7 Feb 2016 - 09:20; edited 1 time in total
Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 4 Feb 2016 - 09:20    Post subject: [Résolu] Un membre a perdu pseudo et mot de passe.. Reply with quote

Bonjour

Panneau de configuration -> utliisateurs -> liste des membres

tape son email dans la partie email

T devrais retrouvé son pseudo pour le mot de passe une fois que tu as le pseudo tu peut en tant qu'administrateur tu peut lui changé
voila bonne journée

Following members like this message:
Gu!gan (04/02/16)

Forum
Author Message
DYONISOS47
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin 鷄 Coq

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 09:20    Post subject: [Résolu] Un membre a perdu pseudo et mot de passe.. Reply with quote

Mille Mercis Kieffer !

Mon problème est grâce à toi résolu !
Bon dimanche,
Cordialement,

Dyonisos47.

Very Happy Mr. Green Very Happy

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:40    Post subject: [Résolu] Un membre a perdu pseudo et mot de passe..

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401