La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 04:00 - créer un forum

[Résolu] Affichage forum décalé par rapport au fond de page

Aller au contenu

[Résolu] Affichage forum décalé par rapport au fond de page
Auteur Message
Glamshyr
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 17:28    Sujet du message: [Résolu] Affichage forum décalé par rapport au fond de page Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour,

Depuis ce matin (je ne saurai donner une heure approximative), notre forum est devenu ainsi :

Je précise que rien n'a été touché au niveau du pannel admin (aucune trace d'action dans le journal de modération, les dernières modifications datent d'hier en début d'après-midi et il s'agit juste d'images).

J'ai regardé dans le template overhall_header après avoir fait quelques recherches, mais le tableau est bien à 100% en largeur et centré.

Étant nouveau sur Xooit, je n'arrive pas à régler ce problème de moi-même, c'est pourquoi je viens vers vous :D

Je vous remercie d'avance pour l'aide et le temps passée sur ma demande.

Bonne journée !

ps : Je m'excuse d'avance si un thread de ce genre existe déjà, mais je n'ai rien trouvé là dessus.

Dernière édition par Glamshyr le Ven 5 Fév 2016 - 18:18; édité 2 fois
Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 21:48    Sujet du message: [Résolu] Affichage forum décalé par rapport au fond de page Répondre en citant

Bonjour

En fait y a de a pub à gauche, mais avec ton AdBlock tu ne vois que du vide.
Du coup je te conseille dans ton panneau d'admin de mettre la pub en haut, comme ça tu n'auras pas cet espace à gauche de ton forum.

Peace

Auteur Message
Glamshyr
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 18:19    Sujet du message: [Résolu] Affichage forum décalé par rapport au fond de page Répondre en citant

Ah bah... C'est bien ça... Merci pour l'aide !

Bonne journée !

Forum
Auteur Message
Tayanis
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 03:30    Sujet du message: [Résolu] Affichage forum décalé par rapport au fond de page Répondre en citant

Je remonte certainement ce sujet qui date, mais moi ça m'arrange encore moins en haut, mon écran n'étant déjà pas grand ! Je ne voit pas trop l'intérêt de coller des publicités aussi énorme.
Tout le monde n'a pas forcément un ordinateur fixe avec grand écran. La majorité des gens ont maintenant des ordinateurs portable en plus. C'est plus pratique pour emmener le travail à la maison, ou pour aller en cours, en formation et en voyage.
Mon père par exemple a sa propres entreprise, il travail sur un ordinateur portable.

Personnellement, je comprend qu'on ai besoin de rentabiliser l'herbergement, mais être "agressif" comme ça, ne sert à rien.
C'est un peu ennuyer les gens, pour se faire de l'argent. C'est comme ci, je venais frapper à votre porte tous les soirs jusqu'à ce que vous m'achetiez un truc.
Alors que je mette une pub une fois de temps en temps dans votre boite aux lettres, ça va, mais que je vienne frapper tous les soirs à votre porte, vous vous sentirez harcelé. Là c'est un peu pareil, mettre une publicité ok, mais faut pas en abuser.
D'autant plus que comme le créateur de ce sujet, j'ai adblock et beaucoup l'ont aussi, c'est du coup, moins rentable. C'est à cause de ces abus, qu'adblock existe et c'est dommage.

M'enfin, je ne fait que de donner mon avis. Après tant pis, je vais rester avec cette pub posé sur la gauche et qui prend mon écran de tout en haut jusque tout en bas. XD
Ca fait vraiment con, quand j'y pense un forum décalé, v'là le look ! On va croire que je fait de la merde sur mon forum ou que je voit de travers. :p

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 867
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 14:40    Sujet du message: [Résolu] Affichage forum décalé par rapport au fond de page Répondre en citant

Bonjour Tayanis,

Dans votre panneau d'administration vous pouvez très facilement placer la pub sous la bannière de votre forum et non tout en haut des pages ou à gauche.

Cordialement
Discord - Twitter
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
Tayanis (18/01/17)

Forum
Auteur Message
Tayanis
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 19:50    Sujet du message: [Résolu] Affichage forum décalé par rapport au fond de page Répondre en citant

Ah oui, effectivement, il y avait un truc à décocher.
Merci Smile

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: [Résolu] Affichage forum décalé par rapport au fond de page

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401