It is currently Thu 29 Sep 2016 - 03:36 - créer un forum

Possible incorporation d'un raid planner ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Possible incorporation d'un raid planner ?
Author Message
Hiso
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Fri 5 Feb 2016 - 23:29    Post subject: Possible incorporation d'un raid planner ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/bonsoir, j'essaie tant bien que mal de faire un site pour la communauté ou je suis pour pouvoir centraliser tous les membres qui sont sur les différent jeux.

Mon soucis et que je n'arrive et je ne sais pas si c'est faisable d'incorporer un embed du raid planner " Allgenda " , j'ai bien essayé plusieurs choses mais rien ne semble concluant. 

Je suis pompier et donc très loin de mon champ d'expertise et je voudrais savoir si d'une il est possible de faire un embed pour le raid planner et si oui comment ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses, bonne journée/soirée a vous.

Forum
Author Message
Allgenda

Guest

PostPosted: Fri 13 May 2016 - 17:52    Post subject: Possible incorporation d'un raid planner ? Reply with quote

Hello,

contacte moi directement par MP ou sur ma page Facebook et je pourrais t'aider sur ce sujet.

Cordialement,

Alan

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:36    Post subject: Possible incorporation d'un raid planner ?

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401