It is currently Tue 27 Sep 2016 - 03:51 - créer un forum

[Résolu] Interdiction d'inscription

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Interdiction d'inscription
Author Message
MassimoGarcia
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Mon 8 Feb 2016 - 00:30    Post subject: [Résolu] Interdiction d'inscription Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir à tous !

Je vous contacte parce que je suis sur un forum xooit : http://swtor-rp.webrpg.info/index.php

Cependant, on refuse l'inscription de ma compagne dessus, sous prétexte qu'elle peut utiliser mes logs.
Soit dit en passant, je pense que c'est la modération un peu tyrannique qui ne m'apprécie guère qui souhaite m'emmerder un peu.

Or, plusieurs couple, frère et sœur vivant sous le même toi, ont pourtant eux bien un compte chacun. Il n'est stipulé nulle part dans le règlement qu'il n'y a qu'un compte par domicile.

Ma question est simple : Est-ce en accord avec la charte xooit ? Avec les lois ? Peut-on réellement refuser l'entrée de quelqu'un sous prétexte que parmi ses proches se trouvent une personne qu'un membre de la modération n'apprécie pas ?

Merci pour vos réponses.

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 8 Feb 2016 - 09:47    Post subject: [Résolu] Interdiction d'inscription Reply with quote

Salut MassimoGarcia,

Un administrateur est maître sur son forum, il y fait ce qu'il veut tant qu'il reste dans les clous des conditions d'utilisations de Xooit.

Si tu as un désaccord avec un modo, le mieux est d'en référer à un administrateur qui tranchera la question.
Following members like this message:
Gu!gan (27/02/16)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:51    Post subject: [Résolu] Interdiction d'inscription

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401