It is currently Fri 30 Sep 2016 - 05:12 - créer un forum

[Résolu] Bug sur la connexion de mon compte admin

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Bug sur la connexion de mon compte admin
Author Message
MonsieurChat
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 11 Feb 2016 - 11:17    Post subject: [Résolu] Bug sur la connexion de mon compte admin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ! Je vous explique mon soucis..

Sur mon forum, impossible de me connecter à mon compte admin. Je connais le pseudo ainsi que le mot de passe, mais ça me dit : "Désolé, mais ce compte utilisateur n’existe pas."

Je viens de vérifier et pourtant mon compte existe. J'ai tenté plusieurs fois de me connecter, impossible. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?  Sad

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 366
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 11 Feb 2016 - 12:53    Post subject: [Résolu] Bug sur la connexion de mon compte admin Reply with quote

Bonjour,

Aller dans votre espace membre et cliquer sur "Administrateur de secours" ou sur "Connexion au panneau d'administration" pour vous connecter à votre forum afin d'agir sur votre compte.

Cordialement

Forum
Author Message
MonsieurChat
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 11 Feb 2016 - 13:42    Post subject: [Résolu] Bug sur la connexion de mon compte admin Reply with quote

En effet ça marche comme ça, merci beaucoup !  Very Happy

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 366
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 11 Feb 2016 - 14:47    Post subject: [Résolu] Bug sur la connexion de mon compte admin Reply with quote

Hello le matou,

Si ton problème est réglé, il serait sympa de le passer en résolu ! ^^
Bouton placé en haut de ce fil, merci. Wink
Par la même, il aurait été bien d'avoir le lien de ton fofo dans ton profil. Je crois d'ailleurs que lors de l'inscription c'est demandé.
Cela peut être fortement utile pour donner un coup de patte en cas de problème. Wink

Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:12    Post subject: [Résolu] Bug sur la connexion de mon compte admin

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401