It is currently Sun 25 Sep 2016 - 05:42 - créer un forum

[Résolu] Forum très lent et difficulté de poster des messag…

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Forum très lent et difficulté de poster des messag…
Author Message
Thomsler
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 13 Feb 2016 - 19:18    Post subject: [Résolu] Forum très lent et difficulté de poster des messag… Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Je rencontre depuis quelques mois des soucis de lenteur sur mon forum " http://chrysler-passion.xoo.it/index.php "
Uniquement moi, car les autres membres ne s'en plaignent pas?

Pour m'expliquer plus clairement, lorsque j'ouvre le sujet d'un membre ou le miens, je rencontre un accès très long voir
parfois impossible.

Même pour écrire un message, il me faut entre 15 et 30 minutes pour rédiger 3 lignes  Mad et dès lors où je veux faire des réponses,
ou faire vivre mes publications, ça devient juste énervant et impossible, et bien sur des coups de colère.

Alors ai-je oublié une manipulation à faire sur mon forum ?

Je tiens à signaler que le reste du temps, mon ordinateur fonctionne très bien, que ce soit ma boite mail perso et autres site.

Même pour poster mon message sur votre forum d'entraide c'est super fluide Very Happy

En vous remerciant de votre réponse Wink

Cordialement  

Thomsler

Last edited by Thomsler on Sun 14 Feb 2016 - 17:23; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Thomsler
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 14 Feb 2016 - 13:12    Post subject: [Résolu] Forum très lent et difficulté de poster des messag… Reply with quote

Bonjour à tous et toutes, je ne vois aucune réponses? J'espère en avoir bientôt car je suis vraiment bloqué et je me perds des membres au fur et à mesure que les jours passent.....

Merci à vous

Cordialement

Thomsler 

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 14 Feb 2016 - 14:59    Post subject: [Résolu] Forum très lent et difficulté de poster des messag… Reply with quote

Bonjour Thomsler,

Toutes les personnes qui postent ici, y compris les modérateurs, sont bénévoles et pas 24h/24h devant leur pc ... ceci explique cela Wink

As-tu pensé à vider le cache, l'historique etc ... de ton navigateur : http://www.libellules.ch/support/cache.php

Forum
Author Message
Thomsler
Membre

Membre

PostPosted: Sun 14 Feb 2016 - 17:23    Post subject: [Résolu] Forum très lent et difficulté de poster des messag… Reply with quote

Bonjour et merci de ton aide Amsterdam,
Je n'avais pas pensé justement de nettoyer mon navigateur, je pensais que "Ccleaner" suffisait?
J'ai fait un gros nettoyage et là c'est franchement le Nirvana  Cool

Problème résolu et merci encore Wink

Je suis meilleur en mécanique qu'en informatique Razz

Bonne fin de journée  Very Happy

Cordialement

Thomsler Merci

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 174
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 14 Feb 2016 - 17:41    Post subject: [Résolu] Forum très lent et difficulté de poster des messag… Reply with quote

Content d'avoir pu t'aider Okay

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:42    Post subject: [Résolu] Forum très lent et difficulté de poster des messag…

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401