It is currently Wed 28 Sep 2016 - 07:08 - créer un forum

Comment ajouter une fenetre popup dans un sous forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Comment ajouter une fenetre popup dans un sous forum
Author Message
cycy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 16 Feb 2016 - 17:10    Post subject: Comment ajouter une fenetre popup dans un sous forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, 

Alors, par où commencer...
J'ai créé mon forum il y a quelques jours...j'ai créé des sous forum et je voudrais mettre un fenêtre popup dans un des sous forum.
J'ai chercher un peu sur google, et j'ai vu sur un sujet, qu'il faut modifier dans la partie template...
Je précise que j'ai installé un thème déjà fait...j'ai juste modifié quelques images... 

Ensuite, j'ai une deuxième question, 
comment mettre les sujets en haut de la liste (au dessus des sous forum) , a l'heure actuelle, j'ai mes deux sous forums, et les nouveaux sujets se mettent en dessous.

Merci d'avance a vous.

voici le lien de mon fofo...tout ce que je demande se passe dans la partie "recrutement"

http://licorne-folky.xoo.it/index.php

A bientôt

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:08    Post subject: Comment ajouter une fenetre popup dans un sous forum

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401