It is currently Fri 30 Sep 2016 - 17:11 - créer un forum

[Résolu] Comment afficher l'index du forum sur le portail?

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Comment afficher l'index du forum sur le portail?
Author Message
foxone13
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 27 Feb 2016 - 11:13    Post subject: [Résolu] Comment afficher l'index du forum sur le portail? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'aimerai que mon index du forum (le corps du forum, ou apparaissent les sujets) soit encerclé par les modules.
Car pour le moment je ne trouve pas comment faire, soit les modules sont sur le portail (mais il n'y a pas l'index de visible directement), soit j'ai l'index en page principale mais impossible d'y afficher un module autour.
Je voudrais que l'index puisse ètre entouré par les modules bienvenue par exmple, ou derniers sujets, mais également rajouter des modules crées par moi même.
Donc en définitive, est il possible d'afficher l'index au centre du portail et laisser les modules sur les coté ou en dessous ou alors est il possible de modifier les templates pour faire apparaitre des modules a coté de l'index?
Merci

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 27 Feb 2016 - 14:01    Post subject: [Résolu] Comment afficher l'index du forum sur le portail? Reply with quote

Bonjour

Ce n'est malheureusement pas possible.

Tu peux par contre modifier les templates de ton thème pour y ajouter des modules personnalisés (codés par toi-même).
Mais les modules du portail reste exclusif au... portail.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
foxone13
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 28 Feb 2016 - 01:40    Post subject: [Résolu] Comment afficher l'index du forum sur le portail? Reply with quote

Merci pour la réponse, c'est ce que je craignais.
Du coup, avez vous un bon tutoriel ou on explique comment modifier les templates pour y intégrer des modules?
Merci

Forum
Author Message
foxone13
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 28 Feb 2016 - 01:55    Post subject: [Résolu] Comment afficher l'index du forum sur le portail? Reply with quote

Au fait en quel langage sont écrits les templates?
merci

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 16:53    Post subject: [Résolu] Comment afficher l'index du forum sur le portail? Reply with quote

foxone13 wrote:
Au fait en quel langage sont écrits les templates?
merci

HTML Smile
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:11    Post subject: [Résolu] Comment afficher l'index du forum sur le portail?

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401