It is currently Sat 24 Sep 2016 - 22:53 - créer un forum

mettre le lien de mon agenda sur ma page d'accueil

Skip to content

Post new topic Reply to topic

mettre le lien de mon agenda sur ma page d'accueil
Author Message
karol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 0.95
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 7 Mar 2016 - 00:15    Post subject: mettre le lien de mon agenda sur ma page d'accueil Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maintenant que j'ai réussi, avec votre aide, à mettre un agenda, sur le portail de mon forum

j'aimerais savoir comment mettre le lien:  agenda 

sur la page d'accueil de mon forum:  http://scrapbookingaveclesamiesdekarol.xoo.it/index.php

merci de me donner le chemin complet pour réussir à le faire, car je suis vraiment novice dans l'art d'ajouter des trucs afin d'améliorer mon forum

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 7 Mar 2016 - 21:11    Post subject: mettre le lien de mon agenda sur ma page d'accueil Reply with quote

Salut

Où veux tu exactement mettre le lien ?
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
karol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 0.95
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 00:47    Post subject: mettre le lien de mon agenda sur ma page d'accueil Reply with quote

à côté de mon icône de Facebook

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 12:48    Post subject: mettre le lien de mon agenda sur ma page d'accueil Reply with quote

Il s'agit du message d'entête alors.

Tu peux donc simplement ajouter le lien de l'agenda comme tu l'as fait avec celui de facebook Smile
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:53    Post subject: mettre le lien de mon agenda sur ma page d'accueil

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401