It is currently Thu 29 Sep 2016 - 13:50 - créer un forum

Bannir un membre du forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Bannir un membre du forum
Author Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Moyenne: 0.77
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Mon 7 Mar 2016 - 12:08    Post subject: Bannir un membre du forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde

Voici mon problème : j'ai eu un membre qui s'est inscrit sur mon site. Jusque là rien d'anormal...sauf qu'en fait il s'agit d'un robot. Il me met des liens de téléchargement de film et anime.

Certes, j'arrive sans mal à me débarrasser de ses messages sans mal mais pas du membre en lui-même. Est-ce qu'il y a un temps avant son expulsion définitif ? Sachant que j'ai tapé 0 sur "année" comme préciser sur la page puis cliquer tout en bas sur envoyer, sans oublier de cocher la case du membre à bannir.

Merci de votre réponse rapide Wink

PS : désoler si y a déjà un message semblable à celui-ci j'ai pas trouvé (de réponse satisfaisant aussi).

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 7 Mar 2016 - 16:27    Post subject: Bannir un membre du forum Reply with quote

Bannir le membre, son adresse mail et son IP, c'est le minimum contre un robot.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 10 Mar 2016 - 18:00    Post subject: Bannir un membre du forum Reply with quote

Supprime son compte

Smile
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Etoile Blanche
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 30
Moyenne: 1.00
Autre Autre Féminin

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 18:40    Post subject: Bannir un membre du forum Reply with quote

Sauf si c'est de la pub dont tu parles. Non, pas que tu saches pas faire la différence, mais vérifie comme même...

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:50    Post subject: Bannir un membre du forum

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401