It is currently Thu 29 Sep 2016 - 01:54 - créer un forum

Voir le message le plus récent donne toujours le même

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Voir le message le plus récent donne toujours le même
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 15:46    Post subject: Voir le message le plus récent donne toujours le même Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

sur le forum : http://www.forum-fibromyalgie.com
il y a de plus en plus de topics, même récents, sur lesquels l'accès au dernier message non lu ne marche pas.
on accède toujours au même message, même si il a été lu plusieurs fois.
les topics présentant ce problèmes sont de plus en plus nombreux.

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 11:00    Post subject: Voir le message le plus récent donne toujours le même Reply with quote

pour info, j'ai de plus en plus de messages dans ce cas.

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 12:59    Post subject: Voir le message le plus récent donne toujours le même Reply with quote

nouvelle info:
avec firefox il y a le "bug" et pas de problèmes avec chrome

je n'arrive pas à comprendre en quoi le navigateur peut rentrer en ligne de compte ?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:54    Post subject: Voir le message le plus récent donne toujours le même

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401