It is currently Sat 1 Oct 2016 - 10:40 - créer un forum

[Résolu] Retirer une horloge en flash

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Retirer une horloge en flash
Author Message
Liz
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12
Moyenne: 0.86
Internet Explorer Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 13:46    Post subject: [Résolu] Retirer une horloge en flash Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 
Il y a quelque temps j'avais demandé comment mettre une horloge sur l’entête de mon forum.
Je ne sait plus qui m'avait donner la réponse et j'avais réussit,le soucis c'est que je voudrais changer le design de mon forum mais je ne sait plus ou j'ai mis ce flash..
J'ai regardé dans mes message je ne le retrouve pas, si quelqu'un peu m'aidé ce sera gentil voici l'adresse.
Liz 
http://creationsgraphique.soforums.com/index.php

Last edited by Liz on Thu 31 Mar 2016 - 20:03; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 15:06    Post subject: [Résolu] Retirer une horloge en flash Reply with quote

Bonjour Liz,

Sur quel forum avez-vous cette horloge en Flash, je n'en vois aucune sur le forum que vous mentionnez.

Cordialement,

Author Message
Liz
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 15:13    Post subject: [Résolu] Retirer une horloge en flash Reply with quote

si tout en haut sous le nom du forum a coté de la tete il y a des aiguilles qui tourne.
J'ai trouvé l'endroit ou la retiré par contre maintenant ça me fait un carré blanc et pourtant mis le nouveau logo dans le théme de teste voici ce que j'ai dans le templats:

<table width="92%" cellspacing="0" cellpadding="10" border="0" align="center"> 
   <tr> 
      <td class="bodyline"><table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0"> 
         <tr> 
          <td align="center">[flash]
[/flash]</td></tr> 

<td align="center" width="100%" valign="middle"><table cellspacing="0" cellpadding="2" border="0"> 
                   <td align="center" valign="top" nowrap="nowrap"><span class="mainmenu"> 

Forum
Author Message
Liz
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 15:27    Post subject: [Résolu] Retirer une horloge en flash Reply with quote

<tr> 
          <td align="center">[flash]
[/flash]</td></tr> 

<td align="center" width="100%" valign="middle"><table cellspacing="0" cellpadding="2" border="0"> 

<attention : les doubles-posts ne sont pas autorisés sur ce forum>

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 15:50    Post subject: [Résolu] Retirer une horloge en flash Reply with quote

La source que vous indiquez n'est pas bonne :
Code: Sélectionner - Agrandir
[url=http://creationsgraphique.soforums.com/image/110/5/b/9/i_logo-4ec111b.gif.htm][img]"http://img.xooimage.com/files110/5/b/9/i_logo-4ec111b.gif[/img][/url]

Il faut que vous indiquiez comme adresse une animation Flash valide.

Cordialement,

Author Message
Liz
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 15:54    Post subject: [Résolu] Retirer une horloge en flash Reply with quote

dans le templat en haut j'ai cela :
<table width="92%" cellspacing="0" cellpadding="10" border="0" align="center"> 
   <tr> 
      <td class="bodyline"><table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0"> 
         <tr> 
            <td align="center">[flash]http://www.animsite.fr/site/Nicole88/LIZ_horloge_classique/LIZ_horloge_classique.swf[/flash]</td></tr> 
               <tr> 

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 15:57    Post subject: [Résolu] Retirer une horloge en flash Reply with quote

Le code que j'ai indiqué précédemment provient du thème de test (là où vous avez un carré blanc).

Le code de votre thème normal est lui correct. Smile Vous pouvez donc le reprendre sans souci.

P.S. : Je pensais qu'il s'agissait d'une horloge à part, je ne l'avais pas vu au début, désolé. Wink

Cordialement,

Author Message
Liz
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 15:59    Post subject: [Résolu] Retirer une horloge en flash Reply with quote

merci pour votre réponse je l'avais mis dans les deux donc j'ai juste a retiré ceci :

Forum
Author Message
Liz
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 16:59    Post subject: [Résolu] Retirer une horloge en flash Reply with quote

désolée je n'arrive pas a mettre mon logo 

Forum
Author Message
Liz
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 19:38    Post subject: [Résolu] Retirer une horloge en flash Reply with quote

personne pour m'aidé ?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 00:08    Post subject: [Résolu] Retirer une horloge en flash Reply with quote

On ne te comprend pas très bien.
Tu nous parles d'un ajout de logo alors qu'au départ tu voulais juste enlever une horloge.

Du coup que souhaites-tu faire ?
As-tu réussi à enlever ton horloge ?
Quel logo veux-tu mettre sur ton forum et à quelle place ?
Peux-tu nous faire des captures d'écrans pour aider à la compréhension ?

Merci Smile

PS : j'ai inséré correctement le logo Booster-forum que tu avais tenté de mettre dans ton overall_footer.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Liz
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 09:06    Post subject: [Résolu] Retirer une horloge en flash Reply with quote

Bonjour Je voulais changer la bannière du forum ou il y avais une horloge dessus pour refaire le design du forum.
Mais c'est bon dans le thème de teste j'ai tout refait, je me suis débrouillée.
Bonne journée 
Liz

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:40    Post subject: [Résolu] Retirer une horloge en flash

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401