It is currently Wed 28 Sep 2016 - 10:33 - créer un forum

[Résolu] Panneau d'administration a disparu

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Panneau d'administration a disparu
Author Message
_chamallow_
Membre

Membre

Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 14:05    Post subject: [Résolu] Panneau d'administration a disparu Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, jusqu'à il y a quelques jours, j'étais modo sur mon forum. Je suis désormais admin, le premier jour, j'ai pu aller sur le panneau d'administration, mais n'ai rien touché. Mais depuis, le lien pour le panneau d'administration a disparu, et si je clique sur un utilisateur, je peux rien faire, n'y accéder à son profil, ni bannir, ni supprimer.
Et lorsque que j'envoie des messages en masse à la suite, j'ai désormais un message d'erreur :
"Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier; veuillez réessayer dans un court instant."

Je pense que les deux problèmes sont liés, un problème de permissions peut-être ?

PS : quand j'étais modo, aucun de ces problèmes, je pouvais voir le lien du panneau d'admin et y accéder, même si je n'avais pas les permissions pour faire quoi que ce soit.

Merci !

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 15:06    Post subject: [Résolu] Panneau d'administration a disparu Reply with quote

Bonjour _chamallow_,

Pourriez-vous préciser l'adresse du forum en question ainsi que votre pseudonyme sur ce dernier ?

Cordialement,

Author Message
_chamallow_
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 15:10    Post subject: [Résolu] Panneau d'administration a disparu Reply with quote

Bonjour, il s'agit du forum http://www.yamahaxj6.fr
et mon pseudo est : chamallow

Je vous remercie.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 15:46    Post subject: [Résolu] Panneau d'administration a disparu Reply with quote

Vous n'êtes tout simplement pas administrateur sur ce forum, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas accéder au Panneau d'administration.

Cordialement,

Author Message
_chamallow_
Membre

Membre

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 17:00    Post subject: [Résolu] Panneau d'administration a disparu Reply with quote

Je suis pourtant bien marqué comme tel sur le forum...

Je vais redemander à l'administrateur principal de re-vérifier.

Merci.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 17:37    Post subject: [Résolu] Panneau d'administration a disparu Reply with quote

Il ne s'agit que du groupe principal, cela ne signifie pas que vous soyez administrateur (au niveau des permissions). Smile

Cordialement,

Author Message
_chamallow_
Membre

Membre

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 20:01    Post subject: [Résolu] Panneau d'administration a disparu Reply with quote

Merci pour la précision et votre rapidité. L'administrateur a effectué une modification, et cela fonctionne désormais.

Bonne soirée !

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:33    Post subject: [Résolu] Panneau d'administration a disparu

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401